♠️ 05 ♠️

290 13 15
                                    

PDV DE SOPHIA
J'espère vraiment que Yonatan viendra au rendez vous que je lui ai donné.
Alba vient vers moi et elle a l'air en colère et elle exige des explications

- Je t'ai vu parler avec Yonatan, je peux savoir ce que tu lui voulais ? « lui disais je

- Oui et alors ? C'est interdit de parler avec lui à présent ?

- Oui surtout les folles de ton genre, ne croit pas que tu vas me voler mon mec comme ça »
Crie alba

- ma chérie réveilles toi. Yonatan n'est plus ton mec car il t'as quitter dès que Xavier lui a montré ta vidéo ou tu embrassais un autre.

- Ce n'est pas ton problème mais je t'avertis éloigne toi de lui.

- Je ne ferais rien poufiasse ! «  lui disais je !

- Nous verrons bien !

Mais pour qui se prend cette conne ? Rien que pour lui faire chier je vais tenter d'avoir plus avec lui.

PDV DE XAVIER
Alors que je me roule mon petit joint tranquille, Alba débarque comme une furie vers moi et me gifle en me traitant de fils de pute et je crois comprendre pourquoi elle réagit comme ça mais malheureusement pour elle j'ai voulu montrer ses exploits à Yonatan et je ne regrette rien de ce que j'ai fait et je le lui dit qu'elle n'avait qu'à bien se tenir et pas se comporter comme une salope.
Sans même que je m'y attende, je reçois une gifle de la part de Alba et j'avoue que je ne l'ai pas volé.

                  PDV DE ALBA
Je suis désespérée car c'est à cause de cet idiot de Xavier que Yonatan a découvert la vérité et m'as quitter et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer.
Je croise mon frère qui sort d'une salle de permanence et il m'as l'air un peu ailleurs.
Je lui demande si il est au courant de ma rupture avec Yonatan ?

- Non pourquoi vous avez rompus ? 

- S'il te plaît ne me juges pas, mais Yonatan a vu une vidéo de Gaëtan et moi entrain de s'embrasser et il a rompu. « lui avouais je

- Ah oui c'est un peu normal. Tu veux que j'aille lui parler ? « me demande Sébastian

- Oui s'il te plaît et convainc le de venir me parler.

- Je te promets rien mais je ferais de ton mieux.

- Merci grand frère.

J'espère vraiment que ça va marcher car sinon je serais perdue et je ne me vois pas faire ces vacances d'été sans lui.

PDV DE YASMINA
Je me rends au bureau de mon père et il m'apprends le renvoi de Gaëtan et Yonatan et je lui fais part des coups que possède Yonatan sur le corps mais apparemment il ne peut rien faire et c'est dommage car je sent qu'il a besoin d'aide.
Je reçois un message de Sébastian ce qui me fait sourire car il hâte que nous soyons à la campagne pour passer du temps avec moi mais il faut qu'on soient discrets.

PDV DE YONATAN
Je suis à l'arrêt de bus quand Sébastian débarque mais je sais déjà pourquoi il est là ?
et je ne veut pas entendre les excuses de sa sœur donc ce n'est pas la peine.
Sébastian voudrait que je donne une chance à Alba mais je ne suis pas prêt pour cela puis je monte dans le bus sans me retourner direction l'adresse que m'as donné Sophia.

         PDV DE CAMILLE
Je croise Sébastian et j'essaye de rebrousser chemin mais il me voit et m'arrête pour discuter

- Hey Camille restes la ! Pourquoi tu fuis en me voyant ?

- Tu sais très bien pourquoi je fais ça. Je me suis comporter comme une idiote qui ne comprends pas que son ex n'est plus amoureux d'elle.

- Non ne dis pas ça. Je t'aime énormément et tu as été une de mes plus belles histoires mais maintenant je veut que nous soyons amis c'est possible ?

- Oui bien sûr que c'est possible. Excuses moi Sébastian pour avoir été aussi conne.

- Pas de problème on boit un verre ensemble ça te dit ?

- Carrément !

En passant du temps avec lui, je me rends compte que j'en suis encore très amoureuse malheureusement et je dois me faire une raison c'est mort pour nous deux.

Pensez vous que Camille va réussir à oublier Sébastian ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant