PDV DE YONATAN
Je suis tellement stressé du comportement de Ruby envers moi en ce moment que je propose à Alba de venir faire un tour avec moi pour discuter et me changer les idées.
Je sais que je ne devrais pas car il s'agit de mon ex mais elle est la seule qui peut m'apaiser et me donner de bons conseils.
Je suis content de la voir et je la remercie pour m'accorder de son tells surtout pour ce genre de problèmes .PDV DE XAVIER
Camille me propose de dormir chez elle et après avoir appeler ma mère qui était furax je peut enfin dormir chez elle.
J'angoisse a l'idée de devoir lui révéler la vérité à propos de ma coucherie avec Inès car je ne veut pas la perdre car je l'aime trop.
Pendant qu'elle prend un bain, je lui prépare un bon repas en trouvant le moyen de tout lui dire mais je sais très bien que je ne lui dirais rien car je suis trop lâche.PDV DE YASMINA
Je suis profondément triste ce soir car je suis tombée sur des photos de Sébastian et moi ce qui me rend triste.
Qui aurait cru que je serais tombée amoureuse de lui comme cela surtout que ce n'était qu'une passade pour moi du moins je le pensais, sa mort m'as fait réaliser que je l'aimais bien plus que je croyais.
Il me manque tellement mais heureusement je porte son bébé en moi pour me rappeler que notre histoire était importante.
Je prends mon portable pour appeler Hiram pour qu'on aille faire un tour mais il ne réponds pas ce qui est bien dommage.PDV DE HIRAM
J'entends la sonnerie de mon portable mais ce que je fais en ce moment est plus important car Sophia et moi nous faisons l'amour pour la première fois depuis que nous sommes en couple.
Sophia m'avoue que c'était sa première fois et je suis honoré d'être celui qu'elle a choisi pour une étape aussi importante.
Je ne sais pas si cette histoire va nous emmener car les relations et moi ne font pas bon ménage mais j'essayerais de faire un effort.
Il est déjà tard donc je dois la ramener vers chez elle pour que ses parents ne se doutent de rien.
Après avoir déposé Sophia, je prends mon téléphone et je remarque l'appel manqué de Yasmina ce qui m'énerve car à présent il est trop tard pour la rappeler.PDV DE RUBY
Après avoir appris ma grossesse, je réalise que je ne sais pas de qui peut être ce bébé et c'est bien ça qui est terrible car si cet enfant est du père de Yonatan je ne pourrais pas le supporter.
Je n'ai pas le choix je dois prendre rendez vous au plus vite pour interrompre cette grossesse ce qui m'effraie terriblement.
Diogo a vraiment détruit ma vie et pour éviter plus de dommages collatéraux ce soir en rentrant au squat je demanderais à Yonatan de partir d'ici et je lui dirais que je veut rompre.PDV DE YONATAN
Il est déjà tard et je remercie Alba pour m'avoir changer les idées et elle me conseille de bien parler avec Ruby pour tout arranger.
Elle découvre dans l'endroit où je vis avec Ruby et elle me dit qu'il serait tant de dénoncer mon père pour enfin retrouver une maison décente et je lui promets de le faire puis je rentre au squat.
En arrivant, je vois mes affaires ranger à l'entrée ce qui me parait bizarre- Pourquoi mes affaires sont rangées à l'entrée ? « demandais je à Ruby
- Je pense qu'il est temps pour toi de rentrer chez toi ou d'aller vivre ailleurs car toi et moi c'est fini « me dit-elle
- Tu n'es pas sérieuse ? Qu'est-ce ce qui se passe ? Pourquoi tu me dis que tout est fini entre nous ?
- Oui je suis très sérieuse. Toi et moi ça ne marche plus et je pense qu'il faut arrêter les frais avant que notre amitié soit brisée.
- Tu es sûr que c'est ça la vraie raison ? Tu vois un autre ?
- Oui c'est ça ! Et j'ai réalisé que je ne t'aime plus donc je veut tout arrêter « dit Ruby froidement
- Tu es vraiment qu'une salope ! Ne t'inquiètes pas je m'en vais sur le champ à partir de maintenant tu es morte pour moi. « lui disais je
- C'est le mieux qui te reste à faire !
Je quitte le squat dépité car je sais abasourdi par cette nouvelle.
Il fait super froid et je pars en direction du lieu où vit Hiram en attendant de trouver mieux mais je suis tellement blessé que Ruby ait jouer avec moi de la sorte.PDV DE RUBY
Je suis anéantie après le départ de Yonatan mais je n'ai pas eu d'autres choix car je ne veut pas qu'il découvre la vérité en sachant qu'il était en couple avec moi même si mon cœur saigne c'était la bonne décision à prendre.
Dès demain j'irais me faire avorter car malheureusement ce bébé ne doit pas naître dans ces conditions la.Pensez vous que Ruby a pris la bonne décision ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...