PDV DE ALBA
Ça me fait de la peine de voir mon frère agir aussi bizarrement car personne ne comprends son changement d'humeur mais je suis au courant du baiser entre Yasmina et Maxime et je sais que cela lui fait du mal.
Je décide d'aller la voir pour discutez avec elle et lui
demander de parler avec Sebastian sérieusement pour mettre fin à la relation car il en souffre vraiment.PDV DE YASMINA
Alba a raison à propos de son frère donc quand tout le monde sera couché j'irais lui parler discrètement pour le calmer.
Je demande à tous les élèves de se rendre dans leurs chambres pour se préparer pour le dîner et j'en profite pour demander aux garçons de déposer les buggys à présent.
Je sais très bien que Sébastian est en colère contre moi vu son comportement de ce soir et j'espère qu'il aura l'esprit clair pour notre discussion de ce soir.PDV DE GAËTAN
Je vois bien que le comportement de Sébastian est altéré à cause de ses pilules donc pendant qu'on se prépare je lui demande de cesser de boire ou de fumer de l'Herbe mais rien n'y fait.
Je demande à Xavier de le raisonner mais lui il s'en fiche car il l'aime le voir complètement incontrôlable ce qui n'envisage rien de bon.PLUS TARD DANS LA SOIRÉE
PDV DE XAVIER
C'est l'heure du couvre feu et Sebastian qui est toujours déchaîné nous propose de venir faire du buggy dans les montagnes avec lui mais Yonatan refuse directement donc il ne reste que Gaëtan et moi donc on accepte d'y aller avec lui pour le surveiller.
Nous prenons les buggy discrètement et partons dans la forêt comme des petits fous mais les cris de Sebastian réveille le camp et nous sommes rapidement démasqués.PDV DE MAXIME
Je réalise que des élèves ont pris des buggys dans la nuit donc je décide avec Yasmina de partir à leurs recherches ce qui me fatigue un peu car j'ai envie de dormir pas de courir après des élèves inconscients.
Yasmina veut que nous y allions au plus vite et elle monte derrière mon buggy et nous partons direction la forêt.PDV DE GAËTAN
Je vois comment Sébastian roule comme un malade donc je lui crie de ralentir mais il va de plus en plus vite et manque de s'écraser à chaque fois ce qui me glace le sang.
Il s'amuse à éteindre les lumières et les rallumer et je lui demande de faire attention mais il est comme en transe ce qu'apprécie Xavier qui le filme quand tout d'un coup je vois le buggy tombé de la falaise et s'écraser au sol.
Xavier et moi nous descendons rapidement pour lui porter secours lorsque je le vois en contre bas en sang et on dirait qu'il est mort.PDV DE ALBA
On vient d'entendre une très grosse éxplosion et j'espère que ce n'est rien de grave mais je ne sais pas pourquoi mais je décide d'y aller pour voir ce qui s'y passe car j'ai comme une sensation bizarre dans la poitrine.
Que s'est-il passé ?PDV DE YASMINA
Après avoir entendu un énorme bruit, nous retrouvons les garçons complètement apeurés et je leur demande où se trouve Sébastian ?
et ils me montrent tous les deux vers la falaise ce qui m'horrifie.
Je rejoins immédiatement Sebastian qui est en sang et je crie a Maxime d'appeler les secours puis je m'approche de lui en mettant sa tête sur mes genoux et je lui demande de tenir le coup car il ne faut qu'il parle- Je ne vais pas tenir et je sais que je vais mourir Yasmina. « me dit Sébastian
- Non ne dis pas cela, tiens bon les secours seront bientôt présents je t'en supplie « lui
Disais je en pleurant- Ca ne servirait à rien. Écoutes moi je voulais te dire que je t'aimerais toujours et que tu es la femme de ma vie. « me dit-il
- Tais toi et sache que moi je t'aime aussi et que tu es le seul qui compte pour moi.
- Tant mieux je peux partir en paix. Je t'oublierais jamais.
- Sébastian ! Sebastian ouvre les yeux ne me fais pas ça. Sebastian !
Je vois qu'il ne réagit pas et je prends son pouls et je réalise qu'il est mort ce qui me fait pousser un cri de douleur intense.
PDV DE ALBA
J'arrive sur le lieu de l'accident et je vois mon frère si sol avec Yasmina qui pleure à côté de lui donc je m'approche et je vois avec effroi que mon frère est mort.
Les jambes m'en tombent et je me mets à crier de toutes mes forces car je réfuse de croire que mon frère vient de mourir.Que pensez vous de la mort de Sebastian ? Xavier et Gaëtan sont-ils coupable de sa mort ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...