PDV DE YONATAN
Quand je vois la police arriver je sais que toute cette histoire a été beaucoup trop loin mais c'est bien trop tard et l'homme qui était mon père est mort et c'est moi qui lui ai ôté la vie.
Hiram me fait signe de la main de me taire et quand les policiers nous interrogent pour connaître la personne qui a tué mon père et comme prévu Hiram se dénonce et est arrêté de suite ce qui me rend triste.PDV DE RUBY
Je trouve Hiram très courageux de faire ça par amour pour son frère car aller en prison c'est quelque chose d'horrible à mon sens.
Je regarde Sophia et Yonatan et ils sont complètement terrifiés comme moi même mais je sais qu'ils ne diront rien comme nous l'as demandé Hiram.
Nous sommes tous les trois emmener au poste de police pour une garde à vue ce qui risque d'être éprouvant pour nous tous mais nous devons rester forts.PDV DE CAMILLE
J'ai du mal à croire que Xavier ait pu donner de la drogue à Sébastian à son insu ce qui a provoquer sa mort ce qui est terrible comme fin.
J'hésite vraiment a raconter tout ça à la police pour que Xavier paye mais je l'aime tellement que j'ai envie de le protéger de toute cette peine.
Une chose est sûre c'est que pour moi notre relation est définitivement terminé car un mec qui ment à sa copine de la sorte ne mérite pas mon attention plus longtemps et en plus je ne lui pardonnerais jamais d'avoir coucher avec cette folle d'Inès.PDV DE ALBA
Passer du temps avec Gaëtan me fait du bien même si je le trouve différent que depuis la dernière fois où s'est quittés.
Je suis un peu jalouse du fait que la première personne avec qui il l'ait parlé soit Camille mais bon si il l'as rencontré par hasard dans la rue, il n'y peut rien et Gaëtan me rassure en me disant qu'il n'aime que moi ce qui me rend folle de joie.
Après avoir fait l'amour, je lui propose de descendre manger un bout avec mes parents et moi mais il souhaite me parler avant- Que se passe t'il ? Car tu as pris un air sérieux d'un coup « lui disais je !
- Oui effectivement je souhaite te parler d'une chose très importante que j'ai sur le cœur depuis un moment « me dit-il
- Ah oui de quoi s'agit-il ? Rien de grave j'espère ?
Quand d'un coup on frappe à la porte de ma chambre et c'est ma mère qui nous prévient que le repas est prêt et que nous pouvons venir pendant que c'est encore chaud.
Gaëtan me propose de parler plus tard et de déguster le repas de ma mère.PDV DE YASMINA
J'arrive avec mon père au commissariat car nous venons d'apprendre que ma soeur Sophia est en garde à vue pour complicité de meurtre ce qui me paraît absurde.
Mais en fait tout cela est bien vrai car c'est le père de son ami Yonatan qui a été tue violemment à coup de barre de fer et Sophia, Ruby et Yonatan aurait assisté à la scène quand le frère de celui ci aurais sauvagement assassiner son père ce qui du être traumatisé pour les trois.
Mon père voudrait que Sophia lui explique en détails comment elle s'est retrouvée la à ce moment précis et il découvre avec stupeur que Sophia serait en couple avec le meurtrier en question.PDV DE SOPHIA
Les policiers ont raconté à mon père que je suis en couple avec Hiram et je sent qu'il ne va pas accepter cette nouvelle mais maintenant que je suis impliqué dans cette histoire il n'aura pas d'autres choix que de l'accepter.
Pendant plus de deux heures, je suis interrogé à propos du meurtre du père de Yonatan mais je ne leur révèle rien de plus comme c'était en prévu même si c'est dur de voir mon petit ami payer pour un crime qu'il n'as pas commis.QUATRE JOURS PLUS TARD
PDV DE HIRAM
Je suis emmené à la prison fédérale en attendant mon procès et même si c'est dur d'être séparé de mes proches, je sais que c'est la meilleure décision à prendre pour protéger mon frère de ses actes.
Ne pouvant pas le voir lui et Sophia je leur ai écrit une lettre en leur disant que je les aime de tout mon cœur et que l'on se reverrait très bientôt.PDV DE YONATAN
Je ne supporte pas ma vie depuis que j'ai tué mon père mais ça a été plus fort que moi car ce salopard devait payer de sa vie tout le mal qu'il nous a fait vivre à mon frère et moi.
Ruby, Sophia et moi ont décident de se réunir pour discuter de notre secret et se promettre de nouveau de rien dire à personne même sous la pression ce qui scelle notre amitié pour toujours.Pensez vous qu'ils pourront tenir ce secret pour toujours ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...