♠️ 38 ♠️

112 12 2
                                    

                        PDV DE RUBY
Je me sent tellement mal de quitter l'amour de ma vie pour ne pas le faire de souffrir mais je n'ai pas la force de me battre contre son père quand la vérité va éclater.
Je n'arrive pas trop à dormir car demain ce que je vais faire va me changer pour toute la vie et je ne serais plus jamais la fille qui ne se prend pas la tête.
J'ai tellement envie d'appeler Yonatan pour savoir ce qu'il fait mais je dois m'en tenir à ma décision.

              PDV DE YASMINA
Il est déjà très tard quand Sophia rentre et heureusement pour elle, mon père est déjà couché.
Je lui demande avec qui elle était dehors pour rentrer aussi tard mais comme d'habitude Sophia refuse d'en dire plus ce qui a le don de m'agacer car elle est très jeune et je ne veut pas qu'elle tombe sur un homme qui abuse d'elle.
Je vais essayer de savoir de qui il s'agit car c'est ma petite sœur et je veut la protéger.
Sophia se trouve dans le salon, et je décide encore une fois de connaître l'identité de celui qu'elle voit en cachette quand elle me lance de m'occuper de ma grossesse au lieu de sa vie et au même moment mon père arrive et entends tout.

               PDV DE YONATAN
J'étais tellement déboussolé par ma rupture avec Ruby quand je me suis endormi sur un banc dans un parc et je ne suis pas parti rejoindre mon père car j'ai eu trop honte de lui dire que Ruby m'as quitter mais je sais que je vais devoir lui en parler rapidement.
J'essaye de savoir pourquoi tout est toujours compliqué dans ma vie comme cela mais c'est peut être mon karma qui est mauvais et je dois l'accepter.

             PDV DE CAMILLE
Aujourd'hui je me sent pas encore prête à retourner au lycée donc je reste chez moi pour me reposer et même si je voulais que Xavier reste avec moi mais je ne me vois pas y retourner car cette folle de Inès serait capable de me tuer.
J'aimerais tellement savoir quel est son bon but pour qu'elle me persécute comme cela mais personne n'y comprends rien.

PDV DE SOPHIA
Quand mon père a appris poor la grossesse de Yasmina il était furieux et a exigé qu'elle lui dise de qui ce bébé était mais comme à son habitude elle a inventé que le père fut une relation d'une nuit mais cela n'as pas convaincu mon père et voudrait que Yasmina prenne contact avec lui pour discuter des solutions pour s'occuper du bébé.
Je me sent tellement mal car c'est à cause de notre dispute qu'il a tout découvert et ma sœur m'en veut terriblement.
J'appelle Hiram pour avoir du réconfort mais il ne décroche pas ce qui m'énerve car j'ai besoin de lui.

       PDV DE INÈS
Je suis tombée sur Xavier encore une fois et il me prend à parti devant tout le monde sur mon comportement avec Camille mais je nie tout en bloc car je veut la faire passer pour folle mais lui balance devant tout le monde que je suis jalouse d'elle et de sa beauté ce qui me fait doucement rire

- Si tu continues à embêter Camille, je te jure que je ferais de ta vie un enfer « me dit-il

- Ah oui et tu faire comment ? Mais avant de me menacer tu devrais plutôt raconter à ta petite amie la nuit que nous avons passés ensemble il y'a quelques temps non ? « lui balançais je

- Qu'est-ce que j'ai entendu ? Tu as couché avec elle derrière mon dos ? « crie Camille

- Attends je peux tout t'expliquer ma puce c'était un coup d'un soir rien de plus « dit Xavier

Camille a l'air choquée d'apprendre la vérité à propos de ma nuit de sexe avec Xavier ce qui me fait plaisir même si mes autres camarades de classe ont l'air choqués par ce qu'il vient d'apprendre mais je m'en fiche de leurs avis.

               PDV DE RUBY
J'ai pris mon courage à deux mains et je me suis faite avorté car mener cette grossesse à terme n'aurait pas été possible pour moi, je tombe sur Yasmina dans le centre médical et vu qu'elle m'as vu sortir ici et dans cet état, elle se doute de ce que j'ai fait ce qui me gêne car je vais devoir tout lui dire.

              PDV DE CAMILLE
Je suis tellement déçue d'apprendre que Xavier m'as trompé avec cette folle qui a essayé de me tuer à plusieurs reprises et s'en est trop pour moi.
Xavier tente de m'expliquer que c'était une erreur d'un soir mais je refuse de lui pardonner car pour moi c'est l'erreur de trop.
Ça me fait mal mais notre histoire est terminée et je ne changerais pas d'avis.

                PDV DE GAËTAN
Aujourd'hui était mon dernier jour au centre et j'ai hâte de retrouver mes amis et surtout Alba car je dois lui parler et lui dire la vérité à propos de l'accident de Sebastian et advienne que pourra.

Pensez vous que Gaëtan ira jusqu'au bout ? Et Camille et Xavier es ce vraiment fini pour de bon ?8

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant