♠️ 34 ♠️

120 11 4
                                    

              PDV DE YONATAN
J'essaye de joindre Ruby depuis des heures mais son portable est sur répondeur ce qui me parait bizarre donc je rentre au squat pour l'y attendre là bas.
Je dois dire que le fait que Alba soit venue me parler m'as fait du bien car malgré notre rupture qu'elle puisse encore me parler.
C'est vrai que je n'ai pas été totalement honnête à propos de l'accident de son frère car si Xavier ne lui avait pas mis de la drogue à son insu, il ne serait pas mort mais le mal est déjà fait malheureusement et nous devons tous avancés et oublier.

               PDV DE HIRAM
Je suis content que Yasmina me raconte un peu sa vie et apparemment le père de son bébé serait décédé il y'a peu et je suis sincèrement désolé pour elle.
Plus je discute avec elle plus j'ai envie de la protéger car elle m'as l'air d'avoir besoin d'aide mais j'irais petit à petit pour ne pas qu'elle se sente forcée, je ne peu pas nier qu'elle me plaît mais je suis entrain d'apprendre à connaître Sophia donc je dois réfléchir  à comment je joue mes cartes.

                  PDV DE XAVIER
J'ai fait le plus vite que possible pour être auprès de Camille et lorsqu'elle me raconte que quelqu'un a essayer de l'étouffer dans sa chambre j'en reste sans voix.
Elle me jure que c'était Inès et je la crois car cette fille est une vraie folle et qu'elle serait capable de tout pour m'avoir pour elle seule, Camille ne comprends pas pourquoi cette fille lui en veut autant mais je ne suis pas encore prêt à lui révéler la vérité pour l'instant donc je lui dis qu'elle agit par jalousie.
Je lui propose de passer la nuit avec elle à l'hôpital sans que personne ne le sache car c'est bientôt l'heure de la fin des visites.

TROIS HEURES PLUS TARD

PDV DE RUBY
Après avoir couché avec Diogo j'ai eu besoin de respirer un peu car coucher avec le père de son petit ami c'est vraiment quelque chose de dur à faire.
Je regarde mon portable et je vois bien que Yonatan m'as appelé plusieurs fois mais je préfère ne pas lui répondre pour l'instant car j'ai besoin de temps pour digérer ce que j'ai fait.

      PDV DE SOPHIA
J'ai réussi a sortir sans que mon père ne le remarque et oui je ne suis pas la petite fille modèle que tout le monde pense.
J'ai demander à Hiram de venir me chercher à moto pour qu'on aille faire un petit tour pour discuter.
Je sent très bien qu'il y'a un feeling entre nous et ce soir je vais lui prouver qu'il peu avoir born plus entre nous.
Nous sommes dans un endroit magnifique où on peut voir toute la ville et pour moi c'est le lieu propice pour un premier et bien plus mais Hiram veut savoir si je suis prête pour une relation avec lui et je réponds par l'affirmatif car je veut qu'il soit mon petit ami.

              PDV DE YONATAN
Ruby rentre enfin à la maison et je lui demande où elle était depuis tout ce temps mais d'après ses dires elle a rencontré des copines de son quartier et elle serait aller boire un verre avec elles et n'aurait pas vu le temps passer.
Cette histoire m'as l'air bizarre mais je la crois car je sais qu'elle ne mentirait jamais.

UN MOIS PLUS TARD

PDV DE CAMILLE
Je suis officiellement de retour au lycée et tous mes amis m'ont fait une pancarte pour me souhaiter un bon retour ce qui me fait très plaisir.
En loin mon regard tombe sur celui de Inès qui me fait un signe de la main pour me faire bonjour et de sa part ce n'est que de la provocation comme d'habitude.
Xavier me demande de ne pas prêter attention à elle car elle ne cherche que de la merde et il a raison.

PDV DE RUBY
Après la surprise de Camille, il est l'heure d'aller en cours et Yonatan me tient par la main mais je me sent mal à l'aise à ses côtés car à chaque fois je pense à son père et à ce que je suis obligée de faire pour qu'il le laisse tranquille.

PDV DE YONATAN
Depuis un mois déjà Ruby se comporte de façon bizarre avec moi au point qu'on ne fasse plus l'amour ce qui est étrange venant d'elle.
Xavier se rapproche de moi en me disant qu'on dirait que Ruby commence à se lasser de moi ce qui ne me fait pas rire du tout.
Et si il avait raison peut être que Ruby voit quelqu'un d'autre ?

Pensez vous que Yonatan va bientôt découvrir la vérité ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant