♠️ 22 ♠️

171 10 9
                                    

PDV DE GAËTAN
Quand j'entends ce bruit de moto j'ai comme un retour de l'accident et une crise d'angoisse s'empare directement de moi sans que je puisse la contrôler vraiment.
Camille et alba accourent près de moi pour me demander si ça va bien et je n'arrive pas à parler tellement je suis tétanisé par le bruit de cette moto.
Maintenant que cela s'est passé devant elles, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour expliquer mon comportement ?

PDV DE HIRAM
Sur le retour pour la maison, je ne fais que penser à cette jeune femme que j'ai rencontré et j'espère vraiment qu'elle ira mieux car elle m'avait l'air bien désespéré.
En rentrant à la maison, le téléphone sonne et c'est moi qui décroche et a l'appareil il s'agit de la secrétaire de l'hôpital qui m'annonce que mon père va bientôt quitter l'établissement.
Je ne sais pas comment Yonatan va prendre son retour mais je m'en occupe personnellement.

PDV DE CAMILLE
Le comportement de Gaëtan est vraiment suspect car le voir réagir comme cela n'est pas normal.
Alba et moi nous essayons de le calmer pour savoir à quoi il a penser pour réagir comme ceci, mais comme à son habitude il s'est renfermé sur lui et nous a demander de remporter notre rendez vous à un autre jour.
Alba pense que c'est la nuit de l'accident de Sébastian qui le tracasse encore et je réponds que ça doit être ça même si je pense que c'est bien plus profond que cela.

PDV DE ALBA
C'est vrai que le comportement de Gaëtan a été soudain mais je ne peut pas lui en vouloir car la mort de mon frère nous a changé à tout jamais et moi la première.
Je ne sais même pas si je pourrais reprendre une vie normale après tout cela,
Je rentre à la maison et ma mère est encore entrain de pleurer et je me sent impuissante car je ne peut pas l'aider à oublier que son fils est mort dans un accident.

PDV DE GAËTAN
Je me sent toujours mal à propos de ce secret et le poids de ce secret est entrain de me tuer à petit feu.
Personne ne sait ce que je sais à part Xavier et lui il s'en fiche complètement.
Je m'enferme dans ma chambre et je fais un noeud dans mon drap puis je l'accroche au mur pour mettre fin à mes jours.

Pensez vous que Gaëtan va mettre fin à ses jours ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant