PDV DE SOPHIA
Je vois ma sœur se disputer avec alba à propos de la plainte de ses parents donc je décide de m'en mêler pour la défendre mais malheureusement ça dégénère entre nous et alba nous insulte pour ne pas la soutenir alors qu'elle a perdu son frère de façon tragique.
Je peux comprendre qu'elle souffre car son frère était aussi notre ami mais faire mon père porter le chapeau est injuste.PDV DE CAMILLE
Lorsque je vois à quel point l'histoire de la mort de Sébastian prend de la place parmi nous je me dois de découvrir ce qui s'est réellement passé.
Je vais voir Yasmina pour lui parler et elle en profite pour me parler de ses doutes à propos de l'accident ce qui me fait énormément réfléchir.
D'après ses dires Gaëtan et Xavier seraient au courant de quelque chose qui ne nous disent pas et nous devons savoir de quoi il s'agit.
Je pense qu'elle a raison mais reste à savoir comment je vais m'y prendre ?
Cette soi disant amie d'enfance de Xavier m'exaspère car elle ne fait que le regarder de façon très aguicheur ce que je ne supporte pas.PDV DE XAVIER
Inès souhaite me parler mais je la repousse mais elle insiste et j'ai peur que Camille s'en rende compte car je ne suis pas prêt à assumer que je l'ai trompé.
Inès me propose de se voir après les cours ou sinon elle balance tout le monde.
Camille vient me voir très en colère en me disant de m'éloigner de cette folle car elle sent bien qu'elle veut plus avec moi, si elle savait ce qui c'était passé entre nous.PDV DE YONATAN
Ruby et moi nous avons décidés de mater les coups pour se retrouvés un peu seuls et je dois dire que ça a été un très bon moment.
Petit à petit elle me fait oublier ma relation avec Alba malgré le fait que j'ai été très amoureux d'elle.
J'entends la clé tourner dans la serrure et je sais qu'il s'agit de mon frère mais grosse surprise c'est mon père et j' en reste bouche bée.
Il me demande de foutre le camp immédiatement de sa maison car il ne réponds plus de rien.
Ruby tente de calmer les choses en lui disant que nous allons quitter sa maison au plus vite mais je n'ai pas envie de lui céder mais je le ferais pour la protéger.PDV DE SOPHIA
Après ma dispute avec Alba, j'envoie un message à Hiram pour qu'on se voient et il accepte volontiers ce qui me rend heureuse car il me plaît vraiment même si il est plus âgé.
On finit par se rejoindre dans un parc tranquille pour mieux se connaître et plus le temps passe plus j'ai envie de l'embrasser mais je me retiens car je ne veut pas passer pour une fille facile.
Je reçois un appel de ma soeur qui voudrait savoir où je me trouve mais je ne peut lui dire la vérité car elle n'approuvera pas cette relation naissante.PDV DE CAMILLE
Après les cours ont décident tous d'aller fumer et boire un coup et mon but est de faire parler Xavier à propos du fameux soir où est décédé Sébastian en espérant qu'il me parle et raconte ce qui s'est vraiment passé.
Inès est encore entrain de parler à Xavier donc j'interviens en lui demandant si elle est intéressée par mon mec- Ma chérie ! Xavier est un proche à moi et tu sais si je le voulais je l'aurais. « me dit elle
- Ma parole tu es folle ! Une petite garce comme toi ne pourras jamais l'intéresser
- Ah n'en sois pas pas si sure ma belle car tu pourrais avoir des surprises !
- Ça veut dire quoi Xavier ? » criais je
- Rien ma puce ne l'écoutes pas !
Je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette phrase n'était pas anodine et si je découvre qu'il y'a un truc entre eux je vais complètement vriller.
Pensez vous que Camille va bientôt découvrir la tromperie de Xavier ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...