♠️ 44 ♠️

147 10 14
                                    

                PDV DE RUBY
Voir Inès humiliée de la sorte par toutes ses photos c'est dur mais en même temps vu tous les problèmes qu'elle a causé ses derniers mois c'est bien fait pour elle en quelque sorte.
Je vois Sophia et Yonatan discuter ensemble donc je me rapproche d'eux pour les saluer mais Yonatan préfère partir et je peux comprendre car il n'as toujours pas digérer que je puisse coucher avec son père pour éviter de se faire frapper ce que je peux comprendre.
En ce moment la vie n'est pas facile pour moi et j'hésite à quitter le lycée et la ville pour m'installer ailleurs.

             PDV DE YONATAN
Je sais très bien que je devrais avoir une discussion avec Ruby mais pour l'instant c'est trop frais et j'ai besoin de temps pour assimiler tout ça.
Depuis que j'ai tué mon père, je fais ses mêmes cauchemars ou je le vois revenir pour finir le travail c'est à dire en finir avec moi.
ça me bouffe de l'intérieur et tout ça a cause de Ruby involontairement le sacrifice qu'elle a fait pour moi a conduit à tout ça et je ne peut pas lui pardonner.

               PDV DE YASMINA
Je n'arrive pas à croire que j'avais raison en disant que quelque chose de louche s'était produit ce soir là.
Pendant tout ce temps où les parents de Sébastian et alba ont pleuré pour la mort de leurs fils et de leur frère Xavier et Gaëtan gardaient le secret ce qui prouve que ce sont des lâches.
Gaëtan tente de m'expliquer pourquoi il n'as rien dit mais Xavier lui demande de fermer sa gueule car sois disant ils ne me doivent rien.

- Comment oses tu dire quelque chose comme ça ? Tu es un homme calculateur et mauvais « lui disais je !

- Je ne pense pas être si mauvais que ça ? Car j'ai gardé votre petit secret n'est ce pas ? « me crie Xavier

- De quel secret parlez vous ? « demande Camille

- Dis le si tu veux Xavier ca ne changera jamais rien à ce que tu as fait « lui disais je

- Ca c'est ce que vous dites. Sachez que votre surveillante avait une liaison cachée avec Sebastian et que le bébé qu'elle attend est de lui « avoue Xavier

- quoi ? Ce n'est pas vrai n'est ce pas madame ? « demande Camille

- Oui c'est vrai et c'est pour ça que c'est important pour moi que justice soit faite pour Sébastian. « disais je en pleurant

- Je suis vraiment désolé pour vous « dit Gaëtan

- Tais toi mauviette !

Maintenant que tout se sait, je demande à Gaëtan d'aller à la police pour tout raconter car même si ce n'est pas eux qui ont tué Sébastian ils ont une part de responsabilité à assumer, il me répond qu'il le fera une fois qu'il aura parler à Alba mais je ne le crois pas donc je prends mon téléphone pour composer le numéro quand je suis prise de violent maux de ventre puis de la perte des eaux.

          PDV DE INÈS
Je suis très en colère et j'ai été voir un ami à moi qui a des grenades et je compte faire sauter ce lycée de merde pour de bon comme ça on verra si ils vont se moquer de moi.
Je suis tellement triste de voir que partout où j'essaye de faire des amis ça échoue toujours et je ne le supporte plus donc je vais faire ce que je pense et tant pis si je dois en mourir.
A l'entrée du lycée je tombe sur cette idiote de Alba qui ne regarde pas devant elle et je l'envoie chier.
Cette petite peste aussi va être une des victimes de l'explosion.

PDV DE ALBA
Cette Inès est complètement folle mais bon je ne m'attarde pas sur elle.
Je cherche Gaëtan dans tout le lycée et une amie à moi me dit qu'elle l'as vu monter au premier avec Camille ce qui ne me fait pas trop plaisir mais je vais les chercher pour voir ce qu'ils font.
Quand j'entends une dispute éclater entre Gaëtan,Xavier et Yasmina à propos du soir ou mon frère et je me demande de quoi il s'agit ?

PDV DE XAVIER
Yasmina est entrain de perdre les eaux ici même mais tant qu'elle ne me promets pas de ne pas révéler la vérité à propos de la mort de Sébastian, Camille essaye de me raisonner en disant que si je ne la laisse pas partir pourrait mourir et cela risquerait d'aggraver encore plus les choses mais je veut qu'elle fasse la promesse

- Je préfère mourir mais tout le monde doit savoir que c'est toi qui a donné de la drogue à Sébastian et qu'à cause de ça il s'est tué en quad «  crie Yasmina

- Quoi ? Si mon frère est mort dans cet accident c'est a cause de toi ? « crie Alba

- Attends je peux tout expliquer ! «  lui disais je

- Je refuse d'y croire. Gaëtan toi aussi tu savais ? « demande Alba

- Malheureusement oui !

Alors que alba accuse le coup, elle décide de quitté la pièce après avoir gifler Gaëtan pour prévenir la police.
mais je lui court après pour l'empêcher de parler quand une explosion nous éjecte a l'autre bout du couloir.
J'ai juste le temps de voir tout s'écrouler autour de nous avant de perdre connaissance.

Qui va survivre à cette explosion ? Et les secrets vont-ils être complètement dévoilés ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant