PDV DE RUBY
Lorsque je vois le père de Yonatan au sol je me dis qu'il est mort mais en l'approchant je réalise qu'il ne l'est pas et je prends mon téléphone pour appeler les secours.
Yonatan a l'air vraiment sous le choc mais je lui demande de quitter la maison au plus vite car sinon on pourrait le soupçonner et cela ne sera pas bon.
Moi je vais rester et expliquer aux secours que je l'ai trouvé comme ça inerte au sol.PDV DE YONATAN
Ruby me propose de partir avant que la police arrive et elle a raison car je n'ai pas envie de finir en prison à cause de ce salopard.
Au fond de moi, j'aurais voulu qu'il meurt pour être débarrassé de toutes les souffrances que j'ai subi avec lui mais malgré ça il reste mon père et je n'ai pas d'autre.
Je reste non loin de la maison pour voir comment ça se passe.PDV DE ALBA
Je suis dans ma chambre et je regarde des photos de mon frère et moi je suis anéanti parce que il me manque tellement.
J'ai beau essayer de comprendre pourquoi Sébastian n'as pas vu que cet endroit était accidenté et je ne comprends pas trop.
Ma mère arrive dans ma chambre et me dit Gaëtan est venu me voir et le laisse rentrer- Salut toi ! Ça va tu tiens le coup ? « me demande t-il
- A vrai dire non car je pensais au soir de l'accident et je me demande pourquoi mon frère n'as pas vu que la zone était accidentée c'est incroyable. Toi qui était présent tu peux m'expliquer ?
- Écoutes cesse de te tourmenter avec cette histoire. Il faisait nuit noire et il n'as pas vu ce panneau c'est tout.
- Tu as raison il faut que j'arrête d'y penser. Merci d'être avec moi en ce moment.
- De rien ma puce !
Ça me fait du bien d'être avec Gaëtan car je me blottis dans ses bras et ça semble aller un peu mieux.
Je reçois beaucoup de messages de mes amis et ça fait plaisir mais pour l'instant, je n'ai pas envie de parler juste de pleurer.PDV DE GAËTAN
Je me sent trop mal à l'aise de mentir à Alba alors que je vais très mal de ne pas lui dire la vérité.
Alba doit savoir que Sébastian a pris de la drogue que lui a donné Xavier et cela a causé ce terrible accident.
Je ne sais pas si je serais capable de mentir aussi ouvertement pendant des mois surtout quand la police va m'interroger.UNE SEMAINE PLUS TARD
PDV DE YASMINA
J'ai interrogé par la police à propos de l'accident et je n'ai pas pu leur dire que Sébastian et moi nous étions amants car j'ai trop honte.
Je sent bien que les enquêteurs ne croient pas à un banal accident vu les questions qui m'ont posées mais je n'ai pas trop envie qu'ils cherchent trop car ils pourraient découvrir que lui et moi nous étions amants.
A propos de ma grossesse, j'ai bien réfléchi et je vais avoir ce bébé car c'est le fruit de mon amour pour lui.PDV DE XAVIER
Je sors du poste de police et j'ai répondu a leurs questions et je suis plutôt fier car je n'ai montrer aucun stress.
J'ai dit à la police que Sébastian était alcoolisé et avait pris de la drogue et que c'est cela qui lui a causé ce terrible accident et j'espère que Gaëtan en fera de même sinon ça va mal se terminer pour lui.
C'est peut être lâche de ma part mais il est mort à présent rien ne pourra le ramener.PDV DE CAMILLE
Pour aller mieux je prends toutes mes photos avec Sébastien et je les mets dans une boîte et je demande à ma mère de les ranger aux greniers car je ne veut plus être triste.
J'appelle Xavier pour savoir ce qu'il fait car j'ai besoin de me changer un peu les esprits et un bon câlin me remettrait sur pieds.PDV DE GAËTAN
C'est à mon tour d'être interrogé par la police et lorsqu'il me pose la question de savoir ce qui s'est passé le soir de l'accident, je reste complètement bloqué et je ne sais quoi dire.Pensez vous que Gaëtan dira la vérité à la police ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...