♠️ 36 ♠️

116 10 4
                                    

              PDV DE CAMILLE
Je fais une grosse crise d'angoisse car le fait d'être enfermée me stresse énormément, je crie pour quelqu'un vienne à mon secours mais rien n'y fait.
Je suis sure que c'est un coup de Inès et si c'est vraiment le cas je commence vraiment en avoir peur car c'est une grande malade.

             PDV DE XAVIER
Je n'arrive pas à croire que Inès ait pu me tendre un piège de la sorte en plus avec le portable de Camille, je lui demande comment elle s'est procurée son portable mais elle rigole ce qui me met dans une colère noire au point que je lui flanque une belle gifle  pour qu'elle comprenne que ce petit jeu a assez durer .
Elle me jure que je vais regretter ce que je viens de faire et que je serais à genoux pour lui demander pardon et ramper à son pied.
Cette fille est complètement folle et je n'aurais pas d'autres choix que de dire la vérité à Camille.

                    PDV DE RUBY
Diogo m'oblige encore à coucher avec lui mais je n'en peut plus et je lui explique que je souhaite y mettre fin car je ne peut plus me regarder dans une glace

- Ma chérie il fallait y penser avant d'accepter mon marché, à présent que je t'ai souillée à jamais et cela mon fils ne l'acceptera jamais « me dit-il

- je le sais très bien. Vous prenez un malin plaisir à me voir souffrir ce qui prouve que vous n'avez aucune pitié. En tout cas à partir d'aujourd'hui j'arrête.

- Comme tu voudras mais il faudra assumer les conséquences de tes actes car Yonatan va découvrir tu peux lui dire adieu.

En quittant la chambre, je sais très bien que je dois dire la vérité à Yonatan mais ça va être tellement dur pour lui a entendre que je ne sais pas si je pourrais le supporter bien longtemps.
Mon portable sonne de nouveau et il s'agit de Yonatan mais je préfère ne pas lui répondre encore une fois.

PDV DE SOPHIA
Hiram vient me chercher non loin du lycée pour faire un tour et j'en suis ravie car être avec lui me procure énormément de bien.
Sur le chemin nous croisons Alba qui a l'air surprise de me voir avec lui mais vu que nous sommes en froid, je fais comme ci je ne l'avais pas vu j'espère juste qu'elle n'ira pas le répéter à un de nos amis ou carrément à mon père.
Hiram m'interroge à propos de Alba et notre brouille mais je n'ai pas envie d'en parler juste de profiter du moment avec lui.

PDV DE XAVIER
J'entends des cris à l'étage et je constate qu'il s'agit de Camille donc je vais vite vers la salle informatique puis je l'ouvre.
Elle est complètement paniquée à tel point qu'elle en devient incontrôlable, je la prends dans mes bras en lui disant que tout ira bien maintenant.
Elle m'explique qu'une personne l'as enfermée dedans et à couper la lumière pour qu'elle panique.
Camille est persuadée qu'il s'agit de Inès et elle a complètement raison mais pour je ne lui dis pas.
Nous sortons tous les deux du lycée pour qu'elle se calme un peu car la voir comme cela me fait énormément de peine.
Il faut vraiment que je trouve une solution au plus vite pour qu' Inès ne lui fasse pas plus de mal.

PDV DE ALBA
Voir Sophia avec Hiram ne me plaît pas trop car il m'as l'air violent et j'ai peur qu'il lui fasse du mal mais bon tout cela n'est pas mon problème vu qu'elle n'est plus mon amie.
Sur le chemin pour rentrer à la maison, je pense à Yonatan et j'espère vraiment que ses problèmes avec Ruby se sont arrangés quand d'un coup mon portable sonne et c'est Yonatan qui m'appelle en me demandant si ont pouvaient se voir ce que j'accepte.

PDV DE RUBY
Après avoir bien marché, je me rends dans une pharmacie pour y acheter un test de grossesse car depuis un mois déjà, je n'ai pas eu mes règles ce qui m'inquiète fortement.
Une fois le test acheté, je me rends dans des toilettes publiques et je fais le test en priant pour que ce soit une fausse alerte mais après trois minutes le verdict tombe et c'est positif.
Tout mon monde s'écroule car ce bébé arrive à un très mauvais moment dans ma vie que vais je faire ?

De qui le bébé peut-il être et Ruby va t-elle mener sa grossesse jusqu'au bout ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant