♠️ 13 ♠️

240 12 10
                                    

PDV DE SOPHIA
Lorsque je vois ma sœur faire un malaise, je m'approche d'elle à toute vitesse.
je lui demande si tout va bien et elle me réponds que c'est juste la fatigue mais qu'elle va bien mais je n'y crois pas trop.
Ma mère s'approche et nous dit qu'il est temps d'y aller ce que je pense est une bonne idée.

                  PDV DE ALBA
C'est triste de voir à quel point Yasmina est touchée par la mort de mon frère mais elle aurait du y penser avant de jouer avec lui.
Quand ils mettent de la terre sur le cercueil de Sebastian, je réalise qu'il est parti pour toujours et ca fait super mal.
Je dois être forte pour mes parents car ils auront besoin de moi pendant quelques temps.
Gaëtan me dit que si j'ai besoin de quelque chose de le contacter pour quoique ce soit ce qui me fait très plaisir.

PDV DE CAMILLE
Je suis anéanti par la mort de Sébastian car nous avons passés de moment ensemble et j'espère sincèrement qu'il sera en paix au paradis.
Xavier vient me rejoindre et me propose d'aller marcher avant de rentrer à la maison.
Pendant notre marche, je constate qu'il est très soucieux et j'aimerais savoir pourquoi

- Tu es sûr que tout va bien Xavier ?

- oui ça va. Je suis juste encore abasourdi par la mort de Sébastian ça a été tellement soudain. « me dit-il

- Oui effectivement. Il s'est passé quoi pour qu'il décide de prendre le buggy ce soir la ?

- Rien du tout il voulait juste s'amuser pourquoi ?

- non comme ça. Allons y rentrons il commence à faire froid.

- Ok on y va.

Xavier me dépose chez moi et ne pas dit pas un mot ce qui est bizarre mais bon cette journée a été très rude pour tout le monde.

PDV DE GAËTAN
Je me sent tellement coupable de ne rien dire sur la mort de Sébastian car ils ont le droit de savoir que c'est un accident qui a été causé après une grosse substance de drogue et je ne sais pas si je pourrais garder ce secret aussi longtemps.
Xavier m'envoie un message pour savoir comment je vais et s'assurer que je ne dirais rien mais je préfère ne pas lui répondre car j'ai besoin de déconnecter de toute cette histoire.

PDV DE YASMINA
Une fois dans ma chambre, je regarde des photos de Sébastian tout en pleurant quand Sophia arrive et me demande de ne plus rien cacher car elle sait bien que je souffre et elle a totalement raison.

- Je t'ai pris ça et je pense que tu devrais le faire pour être sûre !

- C'est quoi ça ? Tu penses que je suis enceinte ? «  lui disais je

- Oui et si tu ne l'est pas au moins tu seras fixer.

- Ok je vais le faire et on verra le résultat.

Je me rends dans les toilettes pour effectuer le test de grossesse et pendant que je dois attendre le résultat j'ai des flashs de Sebastian et moi qui me revienne ce qui me fait mal.
Quelques minutes après le résultat est sans appel je suis bien enceinte.

- alors c'est quoi le résultat ? «  me demande Sophia

- Je suis enceinte. Je ne sais pas quoi faire.

- Viens dans mes bras et on trouvera quoi faire après.

Comment vais je gérer cette grossesse alors que je viens de perdre Sébastian et je sais qu'il me faudra prendre une décision très rapidement.

PDV DE YONATAN
Je rentre après des jours dehors, et je croise mon père qui est en colère et me questionne pour savoir où je me trouvais ?
mais je refuse de lui donner des explications et je me prends un bon coup de poing au visage.
Mais je suis tellement déçu et en colère contre lui que je décide de ne plus me laisser faire et quand il vient pour me frapper de nouveau, je prends ma barre de cross et je le frappe à la tête tres fort puis il s'écroule au sol.
Au même moment, Ruby arrive et me demande si il est mort ?
mais je n'ose pas le toucher pour prendre son pouls.

Yonatan a t-il tué son père ? Et Yasmina doit-elle garder son bébé ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant