♠️ 09 ♠️

264 14 20
                                    

                  PDV DE XAVIER
L'ambiance est tendue entre nous et je propose de fumer un peu d'herbe histoire de calmer les choses. et bizarrement le premier a en prendre c'est Yonatan apparemment il a besoin de s'amuser j'aime ça.
Il n'est pas le garçon si gentil que tout le monde pensait

- Je veut bien en prendre aussi car j'ai quelques petites choses à faire ce soir « dit Gaëtan

- Cool tiens mec ! « lui disais je

- Moi j'en veut pas de votre merde, je vais faire un tour « dit Sebastian

- Vas y va t'en mec.  Je sent que ces vacances vont être au top.

- Ouais sûrement.

Après avoir fumé je vais rejoindre Camille dans sa chambre discrètement et je lui propose de venir dans les bois pour un moment charnel ce qu'elle accepte.
Avec elle tout est si simple ce que j'adore, pas besoin de règles avec cette beauté.

                 PDV DE RUBY
Je propose à Yonatan de venir me rejoindre pour coucher avec moi dans la chambre mais malheureusement il tombe sur Alba et cela me refroidit un peu ce qui m'embête un peu car j'ai l'impression qu'il en est encore amoureux.
J'essaye de lui changer les idées mais je sent bien qu'il a la tête ailleurs donc je sais qu'on ne fera pas l'amour ce soir.

                    PDV DE ALBA
Je ne peux m'empêcher de me demander si ils vont coucher ensemble ce soir ?
cela m'obsède énormément à tel point que pour me venger je vais voir Gaëtan pour qu'il me réconforte.
Une chose en entraînant une autre, je finis par coucher avec lui et même si j'ai fait cela par désespoir cela m'as bien plu je dois l'avouer.
Je préfère que personne ne soit au courant pour l'instant.

PDV DE YASMINA
Je suis assise auprès du lac pour réfléchir à ma vie quand je sent une présence derrière moi.
il s'agit de Sebastian et je lui demande de s'en aller car je ne voudrais pas que des élèves où quelqu'un d'autre nous voit ensemble.

- Je m'en fiche que l'on nous voient, j'ai besoin d'être avec toi donc viens avec moi pour que l'on puisse discuter s'il te plaît.

- Non désolé mais j'ai été plutôt clair avec toi. Nous deux c'est fini et pour de bon. « lui
Disais je

- Je ne te crois pas et je sais que tu m'aimes encore donc si tu me l'avoues, je te promets de te laisser tranquille. «  me dit Sebastian

- Oui je t'aime et tu le sais mais je dois passer à autre chose et toi aussi.

- Ca jamais car tu es gravée en moi et pour toujours.

Je sais très bien que Sébastian et moi c'est une histoire impossible et même si au fond de moi, je voudrais l'oublier cela m'est impossible car je l'aime de tout mon cœur et ça sera toujours comme ça.

LE LENDEMAIN

PDV DE YONATAN
Le réveil a été dur aujourd'hui et je tiens à aller m'excuser auprès de Ruby car hier soir je tirais un peu la gueule car voir Alba m'as un peu bouleversé mais je veux lui dire que je suis à fond avec elle et que je ne veut qu'être qu'avec elle.
Je la rejoins dehors et je lui demande si nous pouvons discuter un moment et elle accepte.

PDV DE CAMILLE
Après avoir passer toute la nuit dans les bras de Xavier je me sent requinquée et je suis enfin prête pour faire les activités de la journée.
Aujourd'hui nous irons faire du kayak et je suis trop contente car j'adore et cela me permettrait d'avoir les derniers potins de la nuit.
Alba nous avoue qu'elle a couché hier soir avec Gaëtan ce qui me laisse sans voix car j'ai toujours voulu savoir si il était un bon coup.

PDV DE SEBASTIAN
Je remarque que Maxime est proche de Yasmina et je suis super jaloux car il est très beau et de son âge ce qui pourrait peser dans la balance.
Xavier me chuchote à l'oreille qu'on dirait que le courant passe bien entre eux mais je préfère ne pas l'écouter car c'est un trouble fait.
Mais je garde quand même un œil sur eux tout en faisant l'activité.

              PDV DE GAËTAN
Je lance des petits regards à alba car la nuit que nous avons passés ensemble a été magique car j'ai enfin pu coucher avec elle ce dont je rêvais depuis un moment.
Comme Xavier est l'un de mes meilleurs potes, je me confie à lui et je lui avoue ce qui s'est passé en espérant qu'il garde cela pour lui car Alba ne veut pas que cela s'ébruite.

            PDV DE YONATAN
Je suis choqué par ce que je viens d'entendre par inadvertance mais comme je suis avec Ruby, je fais mine que cela ne me fait rien alors que je suis brisé car je réalise que Alba est passé à autre chose bien rapidement.

Pensez vous que Yonatan pourra taire ses sentiments pour alba ? Et Maxime et Yasmina vont-ils finir par se rapprocher ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant