♠️ 30 ♠️

123 10 9
                                    

                 PDV DE YASMINA
J'arrive au lycée avec ma sœur et mon père lorsque l'on trouve Camille en bas des escaliers gisant dans son sang et immédiatement mon père accoure vers elle pour voir si elle est vivante ou pas pendant que j'appelle les secours.
Pendant un moment je me demande si quelqu'un ne l'as pas poussé volontairement pour je ne sais quelle raison ?
J'espère que ce n'est pas xavier pour ne pas qu'elle découvre son secret.

              PDV DE SOPHIA
Je suis sur le choc de voir mon amie au sol et blessée en espérant que rien de mal ne lui arrive.
Au loin j'aperçois Xavier fumant son joint et je le préviens de ce qui vient d'arriver à Camille ce qui le laisse sans voix.
Il me demande si elle va bien et sincèrement je ne sais quoi lui répondre car je connais pas la réponse.
Xavier essaye de s'approcher d'elle mais les secouristes nous empêchent de la voir ce qui le rend dans une colère noire au point de tout casser sur son passage.

              PDV DE XAVIER
Comme tout le lycée je suis inquiet pour Camille et je vais aller à l'hôpital pour savoir comment elle va car son état me préoccupe.
En chemin je tombe sur Inès qui ose poser la question de savoir ce qui se passe ce qui a le don de m'énerver

- Arrêtes moi ton cinéma tu sais très bien ce qui s'est passé donc bouges ! « lui criais je

- Dis donc tu changes de ton avec moi mec, bref il se passe quoi ?

- Camille a eu un accident dans les escaliers et elle vient d'être transportée à l'hôpital « dit Sophia

- Ça ne la regarde pas de toutes les façons on y va Sophia.

- Merci pour ta réponse. J'espère que tout ira mieux pour elle.

Je ne supporte l'hypocrisie de Inès car au fond d'elle cet accident la réjouit au plus haut point.
Sophia me pose la question de savoir ce qui se passe entre cette idiote et moi mais comme à mon habitude je préfère lui cacher la vérité.

                PDV DE YONATAN
Ce matin je suis en petite forme car la dispute avec mon père m'as complètement chamboulé et son retour risque de tout changé dans ma relation avec mon frère.
Ruby essaye de me changer les idées mais ça ne marche pas trop malheureusement.
Hiram arrive et nous demande si nous avons passés une bonne nuit mais je pense qu'il connaît déjà la réponse.
Mon père est une personne vraiment malsaine qui pourrait me faire énormément de mal.

                  PDV DE RUBY
Ça me fait mal de voir mon petit ami mal donc je prétexte avoir quelque chose à faire mais en vérité je vais voir le père de Yonatan pour qu'il essaye de le laisser tranquille.
Je suis enfin devant chez lui et je dois dire que la peur commence à m'envahir mais par amour pour l'homme que j'aime je dois le faire.

- Bonjour monsieur je peux vous parler ? «  lui disais je tremblotante

- De quoi ? Si c'est pour parler de mon fils tu peux repartir ma petite

- Oui c'est exactement de lui que je veut vous parler.

Il accepte de me parler et malgré mes demandes pour qu'il le laisse tranquille rien n'y fait à part une condition qui me répugne rien que de le dire.
Ce monsieur veut que je couche avec lui pour qu'il laisse Yonatan tranquille et sincèrement j'hésite à le faire par amour pour lui.

PDV DE CAMILLE
A l'hôpital, je viens de me faire soigner pour mes blessures et le verdict est que j'ai une jambe cassée et quelques contusions à la tête dieu merci.
Sophia et Xavier sont présents dans la chambre ce qui me fait plaisir mais j'en profite pour leur faire part de qui m'as poussé dans les escaliers ce qui m'effraie rien que d'y penser.

Camille va t-elle pouvoir prouver qui l'as poussé ? Et Ruby doit-elle accepter le marché du père de Yonatan ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant