PDV DE CAMILLE
Vu le comportement de Gaëtan je sais que quelque chose ne va pas et c'est lié à l'accident je pense donc après les cours j'irais le voir pour parler un peu de ce qu'il le tracasse.
Xavier a l'air assez passif sur la situation ce qui m'étonne de lui car il s'agit de son meilleur ami tout ça me parait bien louche.
Après les cours, Xavier me demande si je veut passer un moment avec lui mais je prétexte avoir des choses à faire ce qui est totalement faux.PDV DE ALBA
Je rentre à la maison encore sous le choc de ce que je viens d'apprendre quand je vois ma mère entrain de pleurer en rangeant les affaires de mon frère mais je pense que ce n'est pas à elle de le faire mais à quelqu'un d'autre moi j'en serais incapable.
On sonne à la porte donc je vais ouvrir et il s'agit des enquêteurs de l'accident et ils nous amènent des nouvelles sur l'autopsie de mon frère et d'après eux Sébastian était sous l'emprise d'alcool et de drogue donc le lycée ne peut pas être mise en cause pour l'accident.
En entendant cela ma mère fait un malaise et moi je hurle de colère car je ne veut pas que la mort de mon frère soit impunie.PDV DE RUBY
Je suis avec Yonatan pour rassembler ses affaires quand un jeune homme ouvre la porte du salon et directement je me demande si il s'agit d'un squatteur qui vient prendre possession des lieux mais très vite Yonatan le reconnaît et lui saute dans les bras.- Hiram Mais que fais tu ici ?
- je suis de retour mon frère et ça définitivement cette fois ci « lui dit-il
- Yonatan tu me présentes ton ami ? « lui disais je
- Oui pardon Ruby je te présente mon grand frère Hiram. « dit Yonatan
- enchantée de faire ta connaissance, je suis la petite amie de Yonatan.
- Enchanté mais tu m'avais pas dit qu'elle s'appelait Alba non ?
- Oui mais c'est une longue histoire et je te raconterais tout ça après.
- Ok je vois ! Alors pourquoi tu ranges tes affaires tu pars en voyage ?
Je suis très mal à l'aise car je vois bien que Hiram n'est pas au courant de ce que son père fait subir à son frère mais même si Yonatan veut éviter le sujet moi je lui en parle pour ne pas qu'il ne sache rien de la situation.
PDV DE GAËTAN
Je marche sans but dans la rue et je me retrouve devant chez Alba et les cris retentissent depuis la rue donc je m'approche et je rentre dans le salon, quand je trouve la mère de Alba au sol qui pleure et Alba qui me saute dans les bras en me disant que les policiers viennent d'abandonner les charges contre le lycée à cause de la consommation d'alcool et de drogue retrouvé dans l'organisme de Sebastian.
Je me sent tellement mal pour elles car je sais que tout ça est de notre faute.PDV DE YASMINA
Maintenant que Alba sait pour ma grossesse elle me parait encore plus réelle et je dois avancer et continuer ma route tout en le protégeant comme je peux.
Mon père et Sophia rentrent à la maison et m'apprenne que les charges contre le lycée ont étés abandonnés et immédiatement je pense à la famille de Sébastian car ça doit être terrible.
Je pense que le retour au lycée va être très épique pour Alba.DEUX MOIS PLUS TARD
PDV DE ALBA
Il est temps pour moi de revenir au lycée depuis la mort de mon frère et heureusement que Gaëtan est présent pour moi car sinon je n'en serais pas capable.
Une fois que je suis dans l'établissement que je passe devant le casier de mon frère je m'écroule complètement car l'émotion est trop forte pour moi.PDV DE YASMINA
Je suis tétanisée sur le parking du lycée car j'ai peur que tous les souvenirs remontent mais je dois me montrer forte et y aller.
Je fais mon entrée au lycée et je ne me sent pas bien du tout surtout lorsque je vois la stèle en hommage à Sébastian s'en ai trop pour moi je préfère m'en aller.Yasmina et alba seront-elles capables de reprendre le dessus ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...