PDV DE ALBA
Je me sent trop conne d'avoir céder aux avances de Gaëtan et je décide de quitter la soirée au plus vite et j'espère qu'il ne sera jamais au courant de ce qui s est passé.
En rentrant à la maison, je me sent coupable et je prends mon portable pour l'appeler mais encore une fois il ne décroche pas et j'ai hâte d'être à demain au lycée pour lui parler.
Je suis vraiment conne d'avoir fait cela pour un moment de folie.PDV DE GAËTAN
Je ne comprends pas le comportement de Alba alors que tout se passait bien entre nous elle décide de partir et de me laisser planter comme un idiot devant tout le monde ce qui me met les boules.
Xavier vient me rejoindre et me dit qu'il m'as vu presque qu'atteindre mon but avec Alba mais que j'ai encore raté le coche ce qui m'énerve au plus haut point car je sais que je vais finir par être avec elle tôt ou tard.PDV DE CAMILLE
Je suis assez déçue de cette soirée car tout ne sait pas bien passé et je veux l'oublier au plus vite.
Je réalise que j'ai fait n'importe quoi car j'ai danser de façon provocante avec Xavier alors que clairement il m'énerve a toujours vouloir foutre la merde.
Demain j'espère que la journée sera meilleure sinon je préférais coucher dans mon lit pour ne pas subir le mépris de Sébastian.LE LENDEMAIN MATIN
PDV DE YONATAN
J'arrive au lycée ce matin et j'ai mis mes lunettes de soleil pour que les autres ne remarque pas que je me suis pris un coup dans l'œil.
La première personne sur qui je tombe c'est Xavier ce qui me dérange fortement- Alors mec ! Pourquoi portes tu des lunettes au lycée ? Tu te prends pour une star ?
- Ca te regarde pas ce que je fais ou non petit merdeux. Va donc fumer tes joints et fout moi la paix.
- Ah mais je vois que monsieur est de mauvaise humeur ce matin. Mais je sais ce qui pourrait te redonner le sourire, regarde moi comment ta petite amie s'amuse bien sans toi. « me dit-il
- C'est quoi encore ces conneries ?
- Regarde et tu verras !
Quand je regarde la vidéo et que je vois Alba et Gaëtan entrain de danser et s'embrasser j'en deviens fou de rage et je mets un coup de poing dans le mur.
Pendant que j'étais entrain de me faire taper dessus madame prenait du bon temps elle me dégoute.PDV DE YASMINA
Je fais mon entrée au lycée quand je vois Yonatan donner un grand coup dans le mur et je me dirige vers lui pour savoir ce qui se passe mais il me demande de lui foutre la paix puis s'en va.
Donc je me dirige vers Xavier pour connaître ce qui a pousser son camarade à faire cela mais il refuse toujours de parler.
Je réalise que les amis de Sébastian sont très immatures et par la même occasion lui aussi et je me dis qu'il serait temps parfois de mettre fin à notre relation mais je n'y arrive pas.PDV DE ALBA
Je suis avec Sophia devant l'établissement et je lui raconte l'erreur que j'ai commise avec Gaëtan et elle me conseille de lui en parler avant que cela ne se répète et que Yonatan soit au courant par quelqu'un d'autre.
Justement je le vois dans la cour donc je vais vers lui pour discuter- Salut bébé je te cherchais tout va bien ? Car je t'ai appelé plusieurs fois hier et pas de réponses. « lui disais je
- Oui j'étais occupé et apparemment toi aussi
- Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Tu es sûr que ça va ?
- Ca va tres bien, c'est juste que je viens de découvrir que je sortais avec une salope qui me trompe à une fête. « me dit Yonatan
- écoutes je peux tout t'expliquer, justement je voulais t'en parler.
- Non ce n'est pas la peine. Va te faire prendre par lui si tu veux car toi et moi c'est fini et pour de bon.
- Non s'il te plaît écoutes moi !
Je suis complètement effondrée car Yonatan vient de rompre avec moi à cause de mon baiser avec Gaëtan et je me demande comment il l'as appris ?
PDV DE GAËTAN
Je gare ma moto quand Xavier m'explique que par inadvertance il a montrer une vidéo de alba et moi entrain de s'embrasser à Yonatan et qu'il est furieux.
Je demande à Xavier pourquoi il a fait cela et il me réponds qu'il voulait juste mettre du piment entre nous.
A peine nous sommes rentrés dans la classe que Yonatan me saute dessus en me disant que je suis un fils de pute pour lui avoir fait cela et une bagarre éclate entre nous jusqu'au moment où on découvre ses coups au visage.Pensez vous que Yonatan va révéler qu'il se fait battre ? Et va t-il pardonner à Alba ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...