♠️ 40 ♠️

108 11 6
                                    

PDV DE HIRAM
Je trouve mon frère complètement ivre chez lui ce qui ne présage rien de bon car sa rupture avec Ruby le détruit et je peux comprendre mais il ne faut pas qu'il se laisse aller comme cela, car des filles il y'en a des millions sur terre.
Je lui propose de passer la journée avec lui donc je pars acheter quelques trucs à manger pour cette journée.
En passant faire les courses, je compte bien m'arrêter chez Ruby pour savoir ce qui se passe et quel est le vrai motif de leur rupture.

PDV DE DIOGO
J'ai trouvé où vit cette idiote de Ruby et je veut qu'elle revienne sur sa décision d'arrêter notre petit marché car j'ai fini par m'habituer à sa belle peau.
En me voyant dans ce lieu infâme où elle vit Ruby me demande de quitter les lieux mais je ne l'écoute pas comme à mon habitude

- Sortez d'ici tout de suite ! Car je ne veut plus rien avoir à faire avec vous « Me dit-elle

- Et moi c'est le contraire, je ne veut pas me passer de toi car depuis que nous avons couchés ensemble, je ne peut plus t'oublier donc on va continuer notre petit marché que tu le veuille ou pas.

- Il est en hors de question pour moi tout cela est fini et pour de bon.

- Arrêtes de faire ta petite prude avec moi ou sinon Yonatan verra notre petite vidéo «  lui disais je

- Vous avez osée me filmer à mon insu, vous êtes un malade sortez de chez moi.

- Pas question petite traînée viens ici !

- Non lâchez-moi s'il vous plaît !

Et avant que je finisse ce que je m'apprête à faire, je sent quelqu'un qui me tire en arrière puis me frappe et je réalise qu'il s'agit de mon fils Hiram.
Il me dit qu'il a tout entendu de mon chantage et qu'il me donne deux minutes pour quitter les lieux avant qu'il me tue.
En partant je jure à Ruby qu'elle va me le payer pour de bon.

PDV DE RUBY
Je me sent honteuse devant Hiram mais vu qu'il a tout entendu je n'ai d'autres choix que de lui raconter toute la vérité à propos de son père et moi.
En écoutant ce que je lui raconte les larmes lui montent et il me dit que si Yonatan apprends cela, il serait capable du pire donc il voudrait que je garde secret pour toujours mais je ne sais pas si j'en serais capable car c'est trop lourd pour moi.
Mais Hiram me dit que je n'ai pas d'autres choix car pour le bien de Yonatan c'est le meilleur à faire.

PDV DE YONATAN
J'attends le retour de mon frère pour noyer mon chagrin quand je reçois un message de mon père et je me demande bien ce qu'il me veut donc je lis son message pour savoir ce qui me dit et je vois une vidéo donc j'ouvre pour la regarder et j'ai une vision d'horreur car sur cette vidéo il y'a Ruby et mon père entrain de faire l'amour et je refuse d'y croire tellement ça me brise de voir cela, donc l'homme pour lequel Ruby a mis fin à notre relation c'est mon père.
Je vois rouge et ma seule réaction est de prendre mes affaires pour aller tuer ce fils de pute pour m'avoir fait ça.
Hiram arrive par la même occasion et me demande pourquoi je pleure et je lui montre la vidéo de Ruby et notre père puis je prends mon sac pour faire ce que j'ai à faire, Hiram me demande où je me rends comme cela et je lui réponds que je vais en finir avec un fils de pute pour de bon luis je m'en vais.

PDV DE GAËTAN
Je suis stressé et moite rien qu'à l'idée de révéler mon secret mais Camille me jure qu'elle ne dira rien car je peut lui faire confiance donc je finis par lui révéler la vérité à propos de la nuit de l'accident de Sebastian et de la drogue que lui a donné Xavier à son insu ce qui a provoqué son accident.
Camille est sous le choc et me demande comment j'ai pu vivre avec cela pendant tous ses mois ?
Et je ne sais quoi lui répondre tellement je m'en veut de n'avoir rien dit à cause de la pression de Xavier mais je ne voulais pas qu'il aille en prison donc je n'ai rien dit pour le protéger.
Camille me demande d'aller tout raconter à la police mais cela est en dessous mes forces pour l'instant.
Au moment où je vais lui faire promettre de rien dire j'entends une voix familière derrière nous

- Gaëtan c'est bien toi ? Tu es sorti du centre ? «  me crie Alba

- Oui ma puce ! Surprise je m'apprêtais à venir chez toi quand j'ai croisé Camille «  lui répondais je

-Je suis tellement contente de te voir mon amour, tu m'as trop manqué «  me crie Alba

- Pareil pour moi ma puce !

Pendant que je prends Alba dans mes bras, je fais un signe a Camille de ne rien dire pour l'instant.

Pensez que Camille va révéler le secret de Gaëtan ? Et Yonatan va t-il en finir avec son père ?

LE LYCÉE DES SECRETS  / TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant