DEUX MOIS PLUS TARD
PDV DE INÈS
Je suis contente de voir que Xavier n'arrive toujours pas à se faire pardonner de Camille ce qui me fait penser que j'ai encore mes chances avec lui.
En le voyant encore une fois échouer avec elle, je luî susurre a l'oreille que moi je suis encore disponible pour une deuxième nuit d'amour avec lui , mais dans un élan de colère, Xavier crie devant tout le lycée que je devrais arrêter de le harceler pour qu'on recouche ensemble car j'étais un mauvais coup et que je ne le faisais pas bander à part seulement quand il est bourré ce qui me vaut les moqueries des autres.
Je jure que ce salopard va me payer cette humiliation surtout devant Camille.PDV DE CAMILLE
J'assiste à l'humiliation que Xavier de faire à Inès devant toute la classe et je dois dire que ça me fait plaisir de voir cette garce humiliée.
Xavier a beau essayer de me reconquérir je connais son secret et je lui donnerais plus aucune chance car un menteur je n'en veut pas dans ma vie.
Je me suis rapprochée de Gaëtan depuis quelques mois et je dois avouer que j'ai une attirance pour lui mais il est en couple avec Alba donc je préfère la garder pour moi.
Ruby me dit qu'elle a remarqué que je regardais beaucoup Alba et Gaëtan comme si j'étais jalouse mais je nie ce qu'elle dit car je ne peut lui avouer mes sentiments.PDV DE ALBA
J'ai terriblement envie de Gaëtan et je lui propose que nous allions dans les toilettes du lycée pour y faire l'amour ce qu'il accepte avec plaisir.
Une fois que j'ai pu assouvir mon envie ardente, ont tombe sur Camille qui veut qu'on aille manger ensemble tous les trois mais malheureusement je dois aller avec ma mère chez l'avocat, donc je leur propose d'y aller sans moi.
Je pensais qu'en disant cela, que Gaëtan aurait dit qu'il préfère que je sois présente pour y aller mais bien au contraire il y va en courant ce qui me déçoit un peu.
J'ai comme une sensation bizarre quand ils sont ensemble et je ne sais pas pourquoi mais je me méfie un peu de Camille et je la surveille de près.PDV DE SOPHIA
Depuis que mon père et ma sœur m'ont évité la prison à cause de l'histoire de yonatan, ils me suivent à la trace et je ne le supporte plus donc pour éviter de craquer mentalement, je me procure de l'herbe auprès de Xavier et ça me détend vachement.
Yonatan essaye de savoir si je tiens le coup suite à l'incarcération de son frère mais je lui réponds que non car il me manque trop mais que je dois respecter son choix de le protéger.
Je pense qu'il comprend très bien car ça doit être aussi dur pour lui donc je suis tout cœur avec lui.PDV DE YASMINA
Quand j'ai su que ma sœur sortait avec un Hiram j'ai voulu en avoir le cœur net pour savoir si il s'agissait du même Hiram que j'ai Ginny dans la rue et à qui j'ai raconté ma vie privée et en cherchant une photo sur le net, je réalise que c'est le même et je suis extrêmement déçue car il y avait un bon feeling entre nous et je me demande si son but ce n'était pas de coucher avec les deux.
Mais bref je dois plutôt m'occuper de mon bébé qui sera bientôt avec moi.
Je me rends au lycée en salle informatique pour régler quelques copies que je n'ai pas pu corriger quand j'entends un bruit de fond dans la pièce d'à côtéPDV DE XAVIER
J'ai trouvé des anciennes photos de Inès dans son ancien lycée et elles sont bien compromettantes pour elle et je les placarde de partout pour que tout le monde voit le vrai visage de cette psychopathe une bonne fois pour toute.
Après avoir fait cela, j'aperçois Gaëtan et Camille assez proches et je décide de les suivre en salle de classe de l'étage et je les trouve presque sûr le point de s'embrasser ce qui me met dans une colère noire.- c'est quoi ce bordel ? Vous êtes ensemble maintenant ? « disais je
- Calme toi frérot, il y'a rien entre Camille et moi « me réponds Gaëtan
- ne me prenez pas pour un idiot, car vous étiez sur le point de vous embrasser « leur criais je
- Et même si c'était le cas c'est quoi le problème ? À que je sache je ne suis plus en couple avec toi et je ne te dois rien non ? « dit Camille
- Peut être mais vis à vis de ton amie Alba c'est immoral. Comment peut tu la trahir comme ça ? « lui lançais je
- Toi qui dit ça ? Tu devrais te taire car niveau loyauté à Alba tu es mal placé.
- Ca veut dire quoi ça ? « disais je à Camille
- Camille s'il te plaît, ne fais pas ça ! « lui dit Gaëtan
- Me dire quoi putain ?
- Je sais tout à propos de la nuit de l'accident de Sebastian et c'est terrible « lance Camille
- Tu lui a tout dit c'est ça ? Tu avais promis fils de pute
quand je réalise qu'elle est au courant de tout à propos de l'accident je panique et je tente de lui expliquer que rien de tout cela ne doit se savoir quand on finira tous en prison pour complicité de meurtre.
Camille me balance un tas de méchanceté quand d'un coup on voit Yasmina apparaître en disant qu'elle sait tout à présent ce qui me laisse sans voix.PDV DE INÈS
J'arrive dans le couloir et je vois des photos de mon ancienne vie exposé aux yeux de tous ce qui me fait complètement vriller et je hurle en demandant qui a pu faire ça ? Mais tout le monde rigole sans me répondre ce qui me mets hors de moi et aujourd'hui ça c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et ils vont tous payer.Que va faire Yasmina ? Et comment tout cela va se terminer ? Et Inès est-Elle entrain de préparer un mauvais coup ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...