PDV DE RUBY
Je suis bien contente que Yonatan ait entendu que alba ait couché avec Gaëtan comme cela il va réaliser qu'elle n'avait rien à foutre de lui.
Même si il fait semblant de ne pas avoir mal, je ne suis pas dupe mais je fais comme si de rien n'était car je l'aime vraiment beaucoup.
En plus je sais qu'il a énormément de problèmes personnels donc être auprès de lui c'est mon rôle.PDV DE CAMILLE
Je propose aux filles de faire des photos en maillot sur le quai et alba n'as pas envie de les faire car apparemment elle se trouve trop grosse ce qui est
Totalement faux.
mais bon je n'insiste pas jusqu'au moment où Ruby sort cette phrase qui va mettre le feu aux poudres- Ca fait la prude par contre pour coucher avec Gaëtan ça ne la gêne pas « lance Ruby
- Tu as dit quoi idiote ? « dit Alba
- Tu as très bien entendu ce que j'ai dit et les filles comme toi moi perso je ne peut pas.
- Je vais t'arracher la tête car ne crois pas que tu es meilleure que moi car tu n'es qu'une allumeuse de première. Et d'ailleurs sait que c'est pour cela que tu es la plus grande traînée du lycée.
- Au moins j'assume d'être une fille qui se bat pour ce qu'elle veut pas comme toi qui joue la sainte et qui est une vraie salope par derrière. « lance Ruby
- on se calme les filles « leur disais je
Mais il est déjà trop tard car elles commencent à se battre violemment jusqu'à ce que les accompagnateurs les séparent pour de bon.
Alba est hors d'elle et traite Gaëtan de fils de pute car il a tout raconter sur leur nuit d'amour.
Je sent que cette journée va être compliqué.PDV DE ALBA
Je suis hors de moi car je n'aurais pas du coucher avec Gaëtan mais bon en même temps je suis célibataire et je fais ce que je veut.
Sebastian vient me réconforter et me dit que tout va s'arranger par la suite mais d'essayer de me calmer mais c'est plus fort que moi car au fond de moi ça me dérange que Yonatan soit au courant de ma coucherie avec Gaëtan.- J'ai envie de rentrer à la maison car tout va mal.
- Non ma sœur profites de ses vacances et oublie un peu les garçons et profite avec tes copines. « me dit-il
- Ouais tu as raison mon frère, merci d'être là pour moi je t'aime. « lui disais je
- Je le serais toujours pour toi, allez va t'amuser petite sœur.
Sébastian a raison et je devrais m'amuser avec mes copines et ne plus penser à Gaëtan et Yonatan pour le reste de la journée.
PDV DE YASMINA
Sophia vient me voir et me dit que Sébastian ne fait que me lancer des regards noirs mais je lui réponds qu'elle s'imagine des choses- Je ne suis pas idiote et même si tu fais celle qui ne voit rien tu sais que j'ai raison. Je vous aurais à l'œil tous les deux.
- Arrêtes de me surveiller et va t'amuser avec tes copines.
Moi aussi je constate le regard accusateur de Sebastian mais je ne dois rien du tout car nous avons rompus.
Maxime me propose d'aller se promener derrière les buissons et j'y vais avec lui pour fuir le regard de Sebastian.
Maxime en profite pour me faire part de ses sentiments pour moi et j'avoue que je suis sans voix et avant que j'ai le temps de réagir il m'embrasse sur la bouche et au même moment Sébastian et xavier nous voient ce qui me met très mal à l'aise car Sébastian a l'air très en colère.PDV DE XAVIER
Je vois que la surveillante ne perds pas de temps et je le fais remarquer à Sébastian qui est fou de rage ce que je peux comprendre.
Plus tard dans la soirée, je constate que Sébastian a déjà bien et ça m'amuse un peu de le voir aussi toucher par ce baiser.
Je propose aux garçons de fumer un gros joint à l'abri des regards et ils acceptent de venir.
Au bout de quelques minutes, Sebastian se pointe et me demande quelque chose de fort pour planer donc je lui propose de l'exctasy.
Gaëtan me dit que je ne devrais pas car il a déjà bien bu mais j'aime le voir profiter de la vie.PDV DE SEBASTIAN
Une fois que j'ai pris les pilules de Xavier, je me sent tout de suite bien et ça me permet d'oublier ce baiser entre Yasmina et Maxime.
C'est l'heure de rentrer au campement mais moi j'ai encore envie de m'amuser donc je décide en rentrant de prendre un buggy et de partir me promener sans la permission des accompagnateurs.Sebastian va t-il faire une bêtise ?
VOUS LISEZ
LE LYCÉE DES SECRETS / TOME 1 / TERMINÉ
General FictionNous sommes tous des amis d'enfance et nous passons le plus clair de notre temps ensemble, jusqu'au jour où un accident tragique va arriver et tuera l'un d'entre nous. A partir de ce moment plus rien ne sera comme avant car un secret s'installera en...