𝟐𝟓 𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫, 𝟏𝟐 𝐡 𝟎𝟐
Assise sur l'un des sièges d'un autocar, une jeune femme observait par la fenêtre des enfants joués et faire des balades à vélo sur le trottoir, un sourire béat sur leurs lèvres et un rire cristallin les entourant.
Elle observait les passants saluer les parents regroupés entrain de surveiller leurs enfants.
Elle observait la joie qui était répandu.
Et puis brusquement, brisant l'ambiance calme du trajet, le chauffeur tira sur le frein à main d'un coup sec faisant grincer et sursauter les passagers. Il réajusta son béret gris parsemé de trou et fit un sourire dans le rétroviseur avant de prendre une voix rauque.
- Arrêt pour la ville de Wilmington ! hurla-t-il en s'éventant avec un calendrier d'attendant de plusieurs années.
Entendant le nom de sa ville, la femme au teint brun ajusta sa veste en simili cuir et se leva. Elle récupéra son sac et mit en un revers de main l'une des deux lanières sur son épaule droite. Elle longea ensuite les sièges pour se diriger vers la sortie du bus.
Et alors qu'elle foulait le sol avec ses bottes marron le brouhaha des citoyens américains s'arrêta pour former un silence.
Savant qu'elle en était la cause, la femme leva sa main droite et mit à la vue de tous son majeur. Elle descendit ensuite du bus en gardant sa mine froide et fit un sourire amer en entendant les indignations des passagers.
Elle se dirigea vers l'arrêt de bus et s'appuya contre le poteau tout en fixant le véhicule démarré pour poursuivre sa route. Elle sortit quelques secondes après, machinalement, un baquet de cigarette, récupéra la dernière qui s'y trouvait et l'alluma avec un briquet.
Elle porta ensuite la cigarette entre ses deux lèvres pulpeuses et se mit à inspirer la fumée toxique qui envahit presqu'automatique ses poumons.
La jeune femme leva ses yeux vers le soleil en recrachant la fumée et tourna ensuite son regard vers sa montre.
- Midi dix...Qu'est-ce qu'il fout bordel ? murmura-t-elle en fronçant les sourcils.
Alors qu'elle était entrain de prononcé plusieurs jurons, la jeune femme entendit une musique rythmique retentir. Elle tourna sa tête et vit une voiture noire rouler à toute allure avant de s'arrêter devant d'elle. La vitre du coté passager s'abaissa et le visage d'un homme nerveux se dévoila.
- Je...Je suis désolé pour l'attente Meredith...J'avais...Un truc à faire. dit-il vigoureusement.
La femme plissa des yeux vers la voiture puis tourna ses iris grises vers l'homme qui avala nerveusement sa salive. Elle aspira une longue bouffée de fumé et jeta son mégot à terre avant de l'écraser avec sa botte.
- Dis à ta copine de sortir de la voiture. répond-t-elle en s'approchant de celle-ci.
L'homme aux bouclettes blondes se tourna vers la banquette arrière et lança un regard désolé à la femme caché derrière son siège.
- Jackson ! Tu vas quand même pas me laisser ici ! s'exclama-t-elle en remettant son tee-shirt par-dessus son soutien-gorge.
Le dénommé Jackson fit un simple mouvement de tête vers la portière et la jeune femme quitta la voiture furieuse en claquant la porte.
Meredith roula ses iris grise et ouvrit la porte du passager avant de balancer son sac et de s'assoir sur le siège.
- Je reviendrais te chercher après ! J'te le promets bébé ! cri-t-il avant de démarrer.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...