20 Février, 21 h 13
Quelques minutes plus tôt
Après avoir écouté le plan machiavélique de Martha et Georges, Meredith en profita pour savoir si oui ou non sa mère faisait partie de ce groupe.
Mais elle ne trouva aucun indice, elle se mit alors à sortir de la maison, déçue, le dos tourner vers le soleil couchant. Elle vit au loin une silhouette s'approcher d'elle, elle reconnue Kyle.
'' Tiens je l'avais oubliée celui là. '' Pensa-t-elle en le regardant.
- Salut princesse.
Ce surnom fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle récupéra sa dague et l'appuya sur la gorge du jeune homme.
- Je vois, tu n'aimes pas les surnoms. Dit-il en levant les mains. C'est bon, j'ai compris...tu peux l'enlever s'il te plaît...j'arrive plus à respirer...
La femme proche de la trentaine fit une dernière pression puis retira sa dague faisant le bonheur du jeune homme. Kyle repris son souffle en vitesse s'entend le regard perçant de la métisse sur lui.
- Rassure-moi. Tu fais pas partis de notre groupe, hein ? Lui demanda-t-il anxieux.
La femme aux iris grise se contenta de le fixer, ce demandant ce qu'il racontait.
- Merde ! Putain, ça ce voit ! Ne dis pas à Bobbie que t'as failli me tuer. Il déteste les faibles et il sera capable de me mettre dans la cabane comme les autres. Finit-il en murmurant.
- Comment ça, ''comme les autres'' ?
- Non, attends. Il te l'a pas dit ?!
L'homme aux cheveux brun clair ce mit à éclater de rire.
- Sacré Bobbie.
- J't'ai posé une question. Lui dit-elle sèchement.
- Oui...pardon mais je peux pas te répondre. Y'a que Georges, Martha et moi qui sommes au courant de ce qui se passe dans la cabane.
- Y'a des zombies.
- Oui, mais pas que...J'sais pas si je dois te le dire...
Un silence s'installa et un rictus apparut aux lèvres de Kyle.
- Mais, si tu me donne quelque chose en échange...Dit-il en posant sa main sur son épaule.
Elle lui fusilla du regard.
- Tu sais c'est une chose qui ce fait naturellement alors laisse-toi faire bébé...
L'homme vit Meredith lui faire un grand sourire. Elle reprit sa dague en vitesse et l'enfonça dans la main de Kyle, ce qui l'arracha un cri strident.
- Tu sais, j'en ai vraiment marre des connards comme toi qui ne pensent cas coucher ! Lâcha-t-elle en tournant en rond. Même en apocalypse vous continuez d'exister ! Vous auriez dû tous vous faire bouffer par ces saletés ! Cria-t-elle en s'approchant de lui.
Elle récupéra sa dague et l'homme d'une maigreur déconcertante tomba à genou tenant sa main blessé.
- Tu vas maintenant me dire, ce qui ce passe dans cette putain de cabane si tu veux pas que je m'attaque à l'autre main !
- La...la cabane sert de chantage, commença-t-il en sanglotant, on donne asile aux survivants et...quand on en à marre ou qu'ils nous donnent pas ce qu'on veut...on, on les jette dedans...après nos menace.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...