𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐋𝐕𝐈𝐈

11 3 2
                                    

10 Mars, 21 h 30

Cela faisait près de trois jours que le groupe avait quittés le couvant d'Evansville, non sans séquelle d'avoir vu un trafic humain-mort-vivant. Ils se trouvaient à présent dans la ville d'Indianapolis et prenaient des forces dans une maison proche du supermarché de la ville.

Devant un miroir la femme aux iris grises enleva d'un geste sec le pansement recouvrant la blessure qu'elle avait eu en protégeant le policier. La plaie avait cicatrisé mais elle formait à présent une balafre en forme d'arc à l'envers.

- Ça te rajoute un peu plus de batasitude. Lui dit Emma en rentrant dans la chambre.

- J'sais pas si ça me rend plus badas mais c'est sur que j'vais la garder à vie. Dit-elle en se tournant vers elle. Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demanda-t-elle. T'étais pas censée aider Cynthia ?

- Si mais Alejandro m'a demandé de t'appeler. Il y a une réunion en bas. Dit-elle en pointant le plancher.

La Bowen fit un acquiescement de tête montrant qu'elle avait compris et avança près de la porte.

- Allons-y alors.

Elles descendirent des escaliers et trouvèrent le groupe réunit dans le salon. Emma dépassa Meredith et s'assit sur le plancher près de Scott qui attira les grimaces superficielles de sa cadette. Meredith s'appuya contre la bibliothèque des anciens propriétaires tout en croisant des bras attendant que l'officier prenne la parole.

- Bon. Je vous aie réunis pour vous dire qu'ils nous restèrent plus que mille cent douze mètre à traverser pour rejoindre Cincinnati. Mètre que nous feront en moins de trois heures ! S'exclama-t-il avec un sourire

Des cris de joies et de célébrations ce firent entendre face à sa nouvelle.

- Nous avons traversé plusieurs mésaventure et affronter nos peurs face à ces zombies...Mais à présent nous seront en sécurité dans le camp militaire de Cincinnati ! Nous retrouverons nos parents et nos proches biens aimés après tout ses jours d'insécurité.

Les membres du groupe observèrent Alejandro se lever et poser son badge sur la cheminé.

- Mais d'abord nous devons allez dans un poste de police pour récupérer des munitions. Ce sera notre dernière mission avant de faire un aller simple vers Cincinnati.

- On va tous y aller ? Demanda Scott.

Marius assit sur la table en chêne se redressa et descendit de la table.

- Le mieux ça serait que l'on prenne une seule voiture pour ne pas attiré l'attention des zombies. Proposa Marius. Avec le fourgon on sera facilement repérable.

- Ouais le footballeur à raison. Confirma la Bowen.

- Ceux qui ont des armes partirons tandis que ceux qui n'ont non pas resterons ici à nous attendre. Mais il faudrait qu'une personne reste ici au cas où il y aurait une attaque en notre absence. Dit Alejandro

- Je me propose pour rester. Mon arme est presque remplie. Dit Jared en croisant les bras.

- D'accord. Demain nous partons à 7h. Allez tous dormir pour prendre des forces. Conseilla Alejandro en mettant ses mains derrière son dos.

En entendant sa phrase le groupe acquiesça et les membres se levèrent. La Bowen remarqua en se levant que Scott prit la main de sa protégée. Elle fronça les sourcils en décroisant ses bras et s'apprêta à aller vers eux lorsqu'Alejandro l'interpella.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant