1 Février, 13 h 58
En sentant un pistolet semi-automatique braqué sur la tempe, l'homme d'origine indienne lâcha son arme blanche. Meredith le récupéra puis se mit devant Emma l'arme toujours pointée vers lui.
Le jeune homme se mit à trembler de la lèvre supérieure, anxieux.
- Pitié...ne me tuez pas.
- Ah bon ? Pourtant t'était prêt à tuer une ado ! hurla-t-elle en agitant son arme. J'aime pas trop les psychopathes moi. Y a déjà assez avec ces morts-vivants, faut pas quand plus il ait des humains qui dérapent. répliqua-t-elle furieuse.
- Je...J'ai cru qu'elle était une morte-vivante...Je savais pas qu'elle était humaine, je...s'il vous plait...Epargnez-moi. dit-il apeurer par la lueur dangereuse des yeux de la métisse
- Meredith, je pense qu'il ne nous fera rien...murmura Emma
Loin d'être rassurée, la métisse continua de garder son arme pointer quelques secondes devant les deux yeux en forme d'amande du jeune homme au teint mate. Lorsqu'elle le baissa, il se replia sur lui-même tout en soufflant de toutes ses forces pour évacuer la montagne de stress qui s'était abattu sur lui.
- Comment tu t'appelles ? lui demanda Emma.
- Ashon Bass, j'ai vingt-huit ans. Je...j'étais informaticien avant que...
Il avale péniblement sa salive.
- Que...tout ne commence...Ce qui est assez ironique c'est que je me dirigeais vers un cimetière avant que ça ne début. dit-il en baissant la tête.
Durant son monologue, Meredith se dirigea vers les sacs tout en veillant à ce qu'il ne commette pas l'irréparable. Elle récupéra les deux sacs dans sa main gauche tout en gardant son calibre et l'arme blanche dans l'autre main. Lorsqu'elle s'approcha de l'adolescente, elle lui donna son sac et mit la lanière du sien sur son épaule gauche et commença à avancer.
- On va où ? lui demanda-t-elle perdu.
- On se casse.
Emma surprise qu'elle voulue laisser l'homme seul s'arrêta et tourna sa tête vers celui-ci. Il lui lança un regard gêné et baissa ensuite sa tête. Elle souffla et couru pour rattraper la métisse.
- Je...On peut pas le laisser comme ça. commença-t-elle en bégayant
Meredith fronce les sourcils.
- Pardon ? demanda-t-elle croyant avoir mal comprit.
- Il ne survivra pas tout seul.
- Et nous non plus, en tout cas on mourra de faim et de soif. Y'avait justement assez pour deux pas pour trois. dit-elle sèchement
- Mais...Il ne trouvera pas un autre groupe comme moi près à l'accueillir et à le protéger. Il n'y a pas de Meredith partout. dit-elle en fronçant ses sourcils.
Meredith eu un électrochoc en entendant la phrase de l'adolescente. Elle leva les yeux vers elle et vit qu'elle la regardait avec insistance.
Elle souffla d'énervement en contractant sa mâchoire..
- Très bien, mais à la moindre erreur je n'hésiterais pas à le faire sauter la cervelle. dit-elle en secouant son arme.
Emma lui fit un grand sourire et tourna les talons pour rejoindre Ashon. Ils discutèrent légèrement et vint vers elle.
- Je te présente Meredith.
- Bonjour Meredith merci de bien vouloir de moi...Et vraiment désolé pour tout à l'heure...
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Übernatürlichesᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...