𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗𝐈𝐗

10 3 0
                                    

21 Février, 17 h 30

Lorsque Marius déposa le dernier corps au sol, les survivants se regardèrent se demandant tous intérieurement ce qu'ils devaient à présent.

- On doit les brûler. Dit soudainement Meredith.

Jared fronça les sourcils et se tourna vers elle, déconcerté.

- Comment ça ''on doit les bruler'' ?! On peut pas faire ça ! Ce sont des enfants !

''Ce n'étais que des enfants aussi...et tu les à laissés...'' Lui rappela sa conscience.

Alors que le militaire secouai sa tête pour faire partir cette voix Meredith s'avança vers lui.

- Vous pensez réellement que ces choses qui nous ont attaqués étaient des enfants ? Demanda-t-elle en les regardant. Parce que si vous ne l'aviez pas remarqué, ils sont tous essayer de nous bouffer ! A partir de maintenant, les personnes mortes que vous avez croisez dans vos anciennes vies et qui sont devenus des zombies sont mortes. Eux. Dit-elle en pointant les corps à terre. Sont mort bien avant que nos balles ne viennent dans leurs crânes, ok ? Alors évitez de leur donnez votre pitié car eux, n'en n'ont pas. Finit-elle en regardant Jared.

Elle observa les survivants et vit que aucun ne semblait faire objection à son discours. Elle se mit ensuite à souffler bruyamment puis à regarder autour d'eux.

- Où est Emma ?

- Je l'ai mit en sécurité dans la boutique. Dit Bruce en la regardant.

- D'accord. Ramène-la et récupère aussi les bidons. On va tous les brûler sans exception. Dit-elle en regardant le militaire.

Il acquiesça et descendit la petite morne pour rejoindre la station d'essence.

Meredith tourna ensuite les talons pour s'approcher du minibus à la rechercher d'un briquet ou d'une boîte d'allumette. Elle ouvrit la boîte à gant et vit un paquet de cigarette vide. Elle fouilla alors un peu plus et trouva un briquet. Et lorsqu'elle le mit dans sa poche arrière, un coup de feu retentit.

''Emma...'' Lui souffla sa conscience.

Elle se mit à courir à toute allure vers la station d'essence laissant le groupe perturbé. En s'approchant de la station de service elle vit Bruce tambouriner la porte en hurlant.

- Emma ! Ouvre la porte ! Emma !

Alors que le reste de l'équipe s'approchai d'eux en courant, Meredith s'approcha de la fenêtre et vit ce qui bloquait la porte, un réfrigérateur. Elle se mit alors à chercher sa protégée et vit Emma allongé sur son flanc gauche, inconsciente. Son sang ne fit qu'un tour et la peur s'empara rapidement de son corps lorsqu'elle vit un zombie s'approcher d'elle.

Elle ne perdit pas une minute et poussa Bruce avant de donner un puissant coup de poing à la porte en verre.

- Arrête Meredith ! Tu vas te faire mal ! Lui dit Marius, inquiet.

- Y'a une goule putain. Elle est seule et inconsciente, alors me faire mal est le cadet de mes soucis !

À chaque violent coup de poing que la jeune femme donnait, une fissure apparaissait. Et lorsqu'une trace de sang ce forma sur la vitre, les quatre hommes se mirent à se regarder abasourdit. Mais malgré la douleur vive qu'elle ressentait, elle ne s'arrêta pas.

- Attends ! Je vais chercher le marteau ! Lui cria Ashon.

Il partit rejoindre en courant le minibus laissant la jeune femme continuer de frapper encore et encore la baie vitré.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant