𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗𝐗𝐕𝐈

10 4 0
                                    

24 Février, 09 h 32

Le groupe observait Alejandro, Marius, Ulysse et Jared mettre leur sac et approvisionner leur arme pour chasser du gibier. La Bowen aurait voulu participer, mais elle ne faisait pas complètement confiance au groupe pour laisser Emma seule.

Lorsque les hommes se préparèrent à aller, Sidney s'approcha d'eux et posa en vitesse ses lèvres sur celle du footballeur. Elle écourta le baiser n'ayant plus de souffle puis lui lança un sourire séducteur.

- Reviens en vie, beau gosse. Dit-elle d'une voix suave.

Celui-ci ne lui répondit pas bien trop occupé à quêter la moindre réaction de la métisse. Mais ne voyant que de l'indifférence, il se tourna et rentra en premier dans la forêt ayant une colère naissante lui bouillir les veines.

Le reste de l'équipe des survivants regardèrent partir les hommes avec espoir qu'ils reviennent en vie. Puis lorsque tous étaient partis, Sidney se tourna vers le groupe restant.

- Bon, je vais me doucher.

La femme à la teinture blonde récupéra deux bouteilles dans l'un des sacs mis à disposition poser sur la table en bois et pris un gel douche. Meredith et Emma la regardèrent faire silencieuse et surprise.

- Qu'est-ce que tu fous ? Ne pu s'empêcher de demander la métisse.

La femme interpellée se tourna vers elle en levant un sourcil.

- Ça se voit pas ? Je vais prendre une douche.

- Avec l'eau qu'on boit ? Lui demande Emma.

- Ben oui. Vous croyez que c'est avec quel eau que vous, vous êtes douchez hier ? Demanda-t-elle en levant les yeux au ciel.

- Il me semble que vous, vous êtes douchez il y a deux jours. Non ? Lui dit Meredith.

Sidney ne comprend pas où elle voulait en venir fronça les sourcils.

- Et alors ? Si j'ai envie de prendre une douche tout les deux jours, je fais ce que je veux.

Incrédule face à la répartie de la femme, la Bowen se tourna lentement vers le reste de son groupe et vit qu'ils les regardaient simplement.

- Vous trouvez ça normal, vous ? Leur demande-t-elle en fronçant les sourcils.

- Pourquoi tu t'adresse à eux ? Ils n'ont rien à dire de ce que je fais. Lorsqu'Alejandro s'en va c'est moi qui commande.

La femme s'approcha un peu plus de la femme aux iris grise et de l'adolescente aux cheveux d'or.

- Donc reste à ta place.

Après avoir finie sa phrase, la femme d'une vingtaine d'année se prépara à tourner les talons mais elle s'arrêta en entendant un petit ricanement sortir de la bouche de la métisse.

- C'est quoi ton problème ? Lui demande Sidney en se tournant vers elle.

Ashon comprenant qu'une dispute allait se passer s'approcha des deux femmes suivit de Cassandra.

Meredith leva la tête vers la femme aux racines brunes et aux pointes blondes, et lui lança un regard de glace.

- Tu t'es cru où ? C'est quoi cette connerie que c'est toi qui décide ? Personne ne m'a jamais imposé des choix et c'est pas près d'arriver. Dit-elle en la regardant. Par contre toi, tu va m'écouter. T'as intérêt à déposer illico ces deux bouteilles si tu veux pas d'emmerde. Déclare-t-elle en se levant.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant