19 Février, 09 h 02
Marius ouvrit lentement ses yeux étant sortie de son sommeil réparateur. Il remarqua que la poigner de la porte d'entrée était penché vers la droite, signe qu'une personne allait rentrer.
Il se redressa prêt à accueillir Emma comme les trois derniers jours depuis leur arrivés à Knoxville, mais une autre personne vînt. Il était étonné de sa présence dans la pièce et encore plus lorsqu'il vit un plateau de nourriture dans ses mains.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demanda-t-il surpris. Où est Emma ?
- La gamine est partie avec Grace. Elle m'a demandé de venir te donner ton repas.
La métisse lui expliqua tout en déposant le plateau sur le lit. Le footballeur regarda attentivement celui-ci et vit un gobelet en polystyrène remplis de jus de fruit, du pain avec une tranche de salami dedans posé dans une assiette en pastique.
Marius voulu prendre le plateau mais il s'arrêta en grimaçant de douleur. Meredith prise d'une compassion, dont elle était elle-même surprise, lui tendit un flacon d'antidouleurs qu'elle avait récupérer chez Emma.
- Tiens.
Il récupéra le flacon, l'ouvrit et vit qu'il était à moitié entamé. Il prit deux pilules ovales où trois numéros était gravés dessus et les avala après une gorgée de jus.
- Merci.
La femme aux iris grise hocha la tête tout en mettant ses mains dans ses poches.
- Bon j'y vais.
Elle se prépara à sortir.
- Attends Meredith !
La femme proche de la trentaine se tourna vers lui en arquant un sourcil.
- Quoi ?
- Ça te dirait, de rester discuter avec moi ? Lui demanda-t-il d'une voix rauque.
- Pourquoi j'fais ça ?
Marius lui répondit en haussant les épaules.
- Emma le faisait avec moi, pour passer le temps.
- J'suis pas Emma.
- J'le l'avais remarqué...Murmura-t-il en prenant son sandwich.
Pensant qu'elle n'avait pas entendu il continua de manger tranquillement son sandwich mais il s'arrêta en sentant un regard noir sur lui. Il comprit qu'elle avait tout entendu.
- Si c'est pour me d'mander mon style de mec ou de raconter ma vie, je passe mon tour. Dit-elle en s'approchant de la porte.
Un rire rauque sortie sa bouche ce qui le fit tousser aussitôt.
- Ok ! Je parlerais de la mienne dans ce cas.
Elle ouvrit la porte.
- S'il te plaît ! J'en n'ai marre de pas pouvoir bouger, alors je t'en prie distrait moi, ou du moins me laisse pas seul enfermer entre ces quatre murs avec un groupe que j'connais pas !
Elle s'apprêtait à sortir.
- Et après ce que j'ai découvert...
Meredith s'arrêta. Elle n'était de nature à prêter attention aux ragots mais étant sur un territoire inconnu, elle devait savoir tout ce qu'il se passait ici. Et encore plus après ce qu'elle avait découvert la veille et ce que lui avait dit Bruce...La cohabitation, aussi courte était-elle, devenait de plus en plus irritable.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...