𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐋𝐈𝐗 - 𝐄𝐦𝐦𝐚

21 4 8
                                    

12 Mars, 05 h 45

Dans la pénombre de la pièce, je regarde ce point invisible tout en me demandant ce que je venais de faire. Des larmes coulant le long de mes joues me font comprendre la chose irréparable que je viens de provoquer.

'' Comment ai-je pu... ?'' Me demandais-je en pleurant.

Soudainement la lumière électrique illumine toutes les pièces me replongeant une seconde fois dans la réalité.

- Emma ? Qu'est-ce que tu fais seule à cette heure-ci ? Me demande Scott avec une voix pâteuse.

Malgré les sentiments que je ressens pour lui, je ne me tourne pas pour autant et reste assise sur le canapé tout en fixant ce point invisible seule échappatoire me permettant de me déconnecter de la réalité.

J'entends le bruit du siège en cuir se contracter et comprends alors qu'il vient de s'assoir en face de moi.

- Tu pleures ? Demande-t-il inquiet.

Je ferme les yeux et sens des torrents de larmes rouler sur mes joues. Il pose sa main sur mon épaule mais je me dégage de lui ne voulant pas ressentir sa pitié.

- Emma, c'était la meilleure chose à faire de lui dire de partir...Elle n'était pas bonne pour toi.

Je continue de garder les yeux fermé ne voulant pas croiser son regard remplis de conviction. Des pas se font entendre sur le parquet.

- Vous faites quoi ? Demande Ashon.

Il contourne le canapé où je suis assise et ma tranquillité anesthésiante s'interrompt par la voix remplis d'inquiétude de mon ami.

- Oh ma belle...Dit-il en me prenant dans ses bras.

- Elle à toujours veiller sur moi...Dis-je soudainement.

- Je sais...

- Non, tu ne sais pas. Elle, elle n'avait rien demandé en retour et moi...Je lui ai dit toutes ces horreurs et lui ai dit de partir. Sanglotais-je en me séparent de lui.

Ils me fixent impuissant pendant que je verse toutes les larmes de mon corps.

- Si elle n'avait pas été là, j'aurais été morte...Dis-je en regardant le sol. J'aurais dû partir avec qu'elle comme il l'a fait. Déclarais-je après plusieurs secondes de silence.

- Emma...Commence Scott.

- Non. Laissez-moi tranquille. Murmurais-je en me levant.

Je ne leur donne aucun regard et retourna dans la chambre que je partage avec les filles. Je m'installe ensuite sur le lit et m'allonge tout en regardant le plafond.

Je ferme mes paupières et essuie les larmes qui continuent de couler.

***

15 h 10

Je cours dans le supermarché tout en regardant derrière craintif des pas que j'entends se rapprocher.

Je continue de courir et m'arrête en voyant ma mère zombifié devant moi. Je me tourne alors pour l'esquiver mais voit Bobbie derrière moi.

Je tourne dans tout les sens et les voient me bloquer en formant un cercle autour de moi. Mon cœur bat la chamade. Et puis au moment où je cru qu'ils allaient sautés sur moi je vois l'une des têtes de Bobbie se faire décapiter.

Je regarde devant moi surprise et voit Meredith, sa machette dans sa main droite.

- T'inquiète pas gamine. Je vais te sauver !

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant