𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗜𝗜𝗜

32 5 2
                                    

31 Janvier, 14 h 40

Meredith s'approcha de l'entrepôt plus méfiante que jamais, son sac dans son dos et sa dague dans sa main droite.

Parmi ses collègues il y en avait plusieurs qui étaient mort puis revenu à la vie et elle ne savait pas s'il y avait un lien entre ça, à cause du ''remède miracle'' des scientifiques, et entre celui des rues devenus des cimetières.

Elle ne savait rien et elle ne voulait rien savoir, ce qu'elle voulait c'était de pouvoir retrouver sa mère pour la mettre en sécurité.

Une fois rentrée, elle ne trouva pas le corps inerte du vigile qui gisaient au sol. Elle comprit alors qu'il était sûrement à l'intérieur, et que d'autres également. Sa méfiance grandit.

En rentrant, elle trouva l'entrepôt baigné dans l'obscurité et elle alluma donc sa lampe.

Connaissant par cœur où elle devait aller, la jeune femme éclaira son chemin en entendant le son de ses pas résonner et combler le silence pesant et glaçant de l'entrepôt. Elle longea un couloir puis tourna à gauche et ouvrit la première porte. Une pièce remplit d'armes se trouva devant elle. Elle alluma la lumière, ferma la porte et posa son sac sur une table.

Meredith ouvrit ensuite une grande armoire et vit des centaines d'armes accrochés aux portes. Elle choisit de prendre un AKA 47 et un calibre 9mm et prit ensuite des boites entières de munitions. Elle ouvrit une boite, chargeant ses armes et mit ensuite son fusil d'assaut ainsi que les munitions dans son sac. Quant au pistolet semi-automatique, elle le gâcha derrière son dos puis se dirigea vers l'armoire des armes blanches. Elle récupéra une machette et l'attacha dans sa ceinture.

Elle garda la dague et la mit dans sa botte au cas où et s'arrêta là. Elle préféra ne pas s'encombrer d'arme ce disant que ça ne fera que la ralentir et récupéra ensuite son sac.

Elle éteignis la lumière, récupéra sa lampe et sortit de la pièce voulant partir de cet entrepôt. Mais une fois qu'elle arriva dans la pièce principale, elle aperçut parmi tout les meuble sans dessus-dessous une silhouette.

Une silhouette familière.

Elle leva la lampe et vit Noah.

- Noah ? Tu es toujours en vie ? dit-elle surprise.

La jeune femme l'observa et recula instantanément.

Noah avait une peau halé, voir bronzé, l'iris de ses yeux était d'un bleu rare à couper le souffle. Il transpirait l'insouciance et la séduction. Mais tout ceci était avant. Avant que Laura ne revienne et ne lui enlève la vie.

Il était à présent l'ombre de lui-même. Son teint avait anormalement pâli et était recouvert de veine noire. La sclérotique de ses yeux avaient complètement disparut. A vrai dire tout avaient disparut, ses globes oculaires étaient devenus froid et effrayant par ce voile sombre, la scrutant sans la moindre trace d'humanité.

- Tu n'es pas Noah.

- Mmmh. Il est vrai que je ne suis plus tout à fait le même depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. affirma-t-il en lui souriant.

Il commença lentement à lui tourner autour et Meredith l'imita. Et puis sans crier garde, il sauta sur elle mais prise d'un réflexe, elle le transperça d'un coup de machette en plein cœur. Et alors qu'elle pensait que c'était fini, quelque chose d'étrange se produit.

Il resta sur ses deux jambes.

- C'est quoi ce bordel ? murmura-t-elle.

- Oh Meredith, et moi qui pensait que tu étais plus intelligente que ça. Je t'ai surestimé. dit-il d'une voix roque.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant