𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐕

11 4 0
                                    

17 Février, 22 h 45

Meredith était allongée, les mains derrière le crâne, les yeux verrouillés au plafond peint d'une couleur beige. Elle avait pensée toute la soirée au secret que cachait ce groupe, tellement qu'elle en avait fait fuir son sommeil.

'' Et dire que j'avais dit que je m'en foutais de leurs affaire.''

Elle soupira sachant qu'une nuit blanche allait la tourmentée. Elle ferma alors les yeux et essaya de s'endormir mais ses oreilles n'entendirent pas de cette façon.

Un bruit de porte qui grinçait la fit ouvrit les yeux.

Des bruits de pas se firent entendre. Ils étaient tellement légers qu'on n'aurait pu les comparer par les bruits d'une petite souris. Et puis, d'autres de pas résonnèrent et parallèlement aux premiers, ceux-ci étaient lourd et pesant, ils faisaient même grincer le parquet.

Mais ce n'est lorsqu'elle entendit des bruits de pleurs, qu'elle se redressa du lit.

'' La curiosité est un mauvais défaut Meredith...''

Elle allait se tourna pour aller recoucher mais elle s'arrêta en entendant une voix rauque.

- Dépêche-toi Grace !

Les pleures redoublèrent d'intensité et la Bowen les entendit descendre les escaliers. Elle sut que c'était Georges et Grace mais ce qu'elle ne savait pas c'était ; pourquoi est-ce qu'elle pleurait et où est-ce qu'ils allaient ?

Elle ne portait pas Grace dans son cœur, ni personne d'autre d'ailleurs, mais elle ne put s'empêcher de sortir doucement de sa chambre et de les suivre discrètement. Elle les vit tourner à droite dans un couloir qui lui était inconnu.

'' Ils vont où là ? J'connais pas ce couloir...J'comprends mieux pourquoi ils ne nous avaient pas fait visiter... ''

Meredith était tellement proche d'eux qu'elle vit les larmes de Grace qui roulaient le long de ses joues éclairées par la faible bougie que tenait fermement Georges entre ses mains. Le duo s'arrêta devant une porte et l'homme blond frappa trois fois en entendant d'une oreille les pleurs incessants de la jeune rousse.

- Ta gueule Grace ! C'est pas la première fois que ça se fait alors arrête de pleurer ! Lui murmure-t-il sèchement.

Grace entendant la phrase de l'homme s'efforça d'arrêter ses pleurs et les essuya. Soudainement la porte s'ouvrit et Bobbie habillé d'un débardeur blanc et d'un caleçon bleu rayé, une cigarette dans sa main gauche sortit de la pièce.

- Enfin ! Je commençais à m'impatienter ! S'exclama-t-il en crachant la fumée toxique.

Il embrassa brutalement Grace mais celle-ci ne répondu pas à son baiser trop bouleversée et attristée par ce qui allait se passer. Elle reçut alors une gifle violente qui rougit sa joue droite en un instant.

- Pourquoi tu fais ta sainte-ni-touche, Grace ? C'est parce que le p'tit nouveau te plaît ? Elle tenta de répondre mais il la coupa. Non, chérie, ne répond pas, je sais déjà. Dit-il en la regardant de haut en bas. Rentre, dépêche-toi, tu m'as déjà trop fait attendre !

- S'il te plaît. Georges, ne le laisse pas me faire ça...Murmura-t-elle.

- T'as entendu le boss ? Rentre.

La jeune femme pleura encore plus devant l'indifférence de Georges envers elle. Et lorsque Bob' ouvrit la porte pour la laisser rentrer, Meredith vit, grâce aux plusieurs bougies qu'ils y avaient dans la chambre, que la jeune femme ne portait qu'un simple soutien-gorge noir et un boxeur en dentelle de la même couleur.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant