𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕

26 5 0
                                    

1 Février, 08 h 57

Sentant la mère de l'adolescente la tirer vers elle, Meredith serra ses poings. Furieuse de se retrouver à se battre contre une personne dont elle voulait retrouver, elle donna un violement coup de pied dans la mâchoire du mort-vivant.

Un bruit d'os brisé se fit entendre ainsi qu'un grognement digne d'un animal. Profitant de cette interaction, Meredith se leva et décida de finir avec cette histoire, une bonne fois pour toute.

Elle attendit que la mère se lève à son tour et sauta sur elle puis la poussa rageusement contre le mur en criant et en faisant tomber des boites de pâtes et de riz au sol.

Emma, toujours à terre, ne comprenait rien à ce qui était entrain de se passer. Elle voyait sa mère se battre avec Meredith et celle-ci lui dire de courir. La situation la laissa perplexe, c'était sa mère alors pourquoi Meredith agissait de cette façon ?

'' Ce n'est pourtant pas un mort-vivant. '' se dit-elle perdue.

- Emma, va-t'en ! lui hurla Meredith.

- Non, ma puce vient m'aider. dit-elle avec un sourire.

- Mais ferme ta gueule, sale goule.

Meredith sentant qu'elle n'arrivera pas à tenir plus longtemps la ''mère'' d'Emma, mit ses mains autour de son cou.

- Qu'est-ce que tu fais ? demanda l'adolescente en se levant.

Meredith essaya de tourner violement la tête du zombie tout en tenant sa nuque mais celle-ci résistait.

'' Putain, elle a de la force la morte ! ''pensa Meredith amèrement.

Et puis la métisse sentit deux mains rugueuses se rapprocher de son cou. Ne voulant pas mourir la métisse frappa violement la tête du zombie puis en profita de son manque d'attention pour tourner d'un coup sec sa nuque. Le corps de la morte-vivante tomba à terre dans un bruit sourd.

Meredith reprit son souffle et sentie son cœur battre plus vite que sa normale.

'' Non...Pas maintenant...''

- Maman...Maman ! Qu'est-ce que tu as fait ! Tu as tuée ma mère ! hurla-t-elle à Meredith.

L'adolescente se précipita vers le corps sans vie de sa mère et en se rapprochant elle remarqua que son corps n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait vu il y a à peine deux minutes.

- Un zombie...murmura-t-elle. Mais, comment ? pleura-t-elle.

Emma s'agenouilla et se mit à pleurer toute les larmes de son corps comprenant que sa mère était morte depuis bien longtemps.

Alors que l'adolescente avait ses mains sur ses yeux Meredith essayait de reprendre son souffle. Sa respiration devenait de plus en plus courte et elle sentait une sensation de faiblesse. Elle savait qu'elle était le problème et elle devait vite le régler.

Elle retira le flacon de couleur orange de sa veste et pris une pilule ronde.

'' C'est pas le moment pour ça Meredith...'' dit-elle en l'avalant.

En reprenant sa respiration, Meredith posa son regard sur l'adolescente qui était toujours en pleure. Elle s'approcha d'elle.

- Emma...dit-elle en se raclant la gorge. On doit y aller. Les goules ne vont pas tarder à venir. Dit-elle en regardant autour d'elle.

Emma, le regard toujours tourné vers sa mère, hocha la tête.

***

09 H 50

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant