11 Mars, 08 h 58
Dès qu'Alejandro tira sur le frein à main, la métisse sortit immédiatement de la voiture. Cynthia sortant de la maison pour les accueillir s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres.
- Alors ça s'est bien passé ? Demanda-t-elle.
La Bowen lui lança un simplement regard et regagna rapidement l'intérieure de la maison. La mère de famille vexée s'approcha du reste du groupe pour leur demander pourquoi Meredith était dans cet état mais elle s'arrêta dans élan en voyant la femme évanouit dans les bras de Marius.
- Oh mon Dieu ! Dit-elle en voyant la femme dans un piteux état.
Entendant le cri de sa mère Lessie sortit et s'approcha d'elle. Une fois près d'eux, elle vit le visage amaigris de la femme et fronça les sourcils.
- On dirait la fille du maire qu'on à kidnapper maman ! S'exclama-t-elle en la voyant partir avec le groupe en vitesse.
Cynthia serra sa fille dans ses bras et regarda les survivants rentrer dans la maison.
Pendant que les survivants rejoignaient en vitesse Alejandro, Cassandra, Ulysse et Marius dans le salon Meredith posai son sac remplis d'arme et de munition sur le lit. Puis elle se mit à récupérer son paquet de cachet. Elle en prit deux les avala rapidement et se mit à réfléchir à une solution.
'' Je part avec Emma. On va s'en aller d'ici. Oui. Loin de tout ça. Loin de mon passé. Loin de tout. '' Se dit-elle en mettant ses vêtements dans le sac des munitions.
La Holloway ne voyant pas sa protectrice parmi les survivants regroupés dans le salon se dirigea dans la chambre. Lorsqu'elle vit Meredith entrain de faire son sac en vitesse un sentiment d'inquiétude la gagna.
- Il se passe quoi en bas ? Et qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda-t-elle en s'approchant.
- On s'en va. Prépare tes affaires. Dit-elle simplement.
- Quoi ? Sans les autres ? Dit-elle sous le choc.
L'adolescente regarda la Bowen continuer de ranger ses affaires et mettre son calibre derrière son dos.
- C'est dingue. Vous avez retrouvés la fille disparut, vous êtes trop fort ! S'exclama Ashon en rentrant dans la chambre.
Il arrêta de sourire en voyant la femme aux iris grise balancer son sac de l'autre coté de la chambre.
- Meredith explique moi ce qui se passe ! Lui demanda Emma en la regardant.
- Je crois que je vais vous laissez...Dit lentement Ashon en sortant.
La femme mit son sac sur son dos puis récupéra celui de l'adolescente et récupéra les vêtements de la dernière qui trainait dans la pièce.
- J'ai fait des choses dans ma vie...des choix que certains ne comprendrais pas. Commença-t-elle.
- D'accord...Mais, qu'elle est le rapport avec notre départ ?
Meredith leva ses yeux et vit les iris bleu turquoise de sa protégée remplis d'inquiétude. Elle soupira tout en ce maudissant de s'être autant attachée à elle.
'' Je savais que tôt ou tard mon passé allait me rattraper.'' Se dit-elle maussadement.
Meredith se calma puis s'approcha de l'adolescente et posa avec hésitation ses mains sur ses épaules.
- Ce n'est rien de grave mais, je t'expliquerais au moment voulu pour...Pour le moment nous devons nous en aller...D'accord ?
Emma acquiesça et récupéra son sac. La Bowen souffla puis sortit de la pièce en vitesse. Elle descendit les escaliers s'assurant qu'Emma la suivait et se dirigea vers le salon. Pendant que tout le monde était au petit soin avec la femme retrouvée, elle récupéra en vitesse les clés du 4x4 et sortit de la pièce.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...