𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗

13 5 0
                                    

20 Février, 20 h 02

Dans la chambre utilisée par le groupe des survivants, Emma essayait de ranger en vitesse des compresses, du désinfectant ainsi que quelques antibiotiques dans son sac.

'' Dépêche toi Emma...ton groupe t'attends. '' Se dit-elle en se motivant.

Son cœur rata un battement lorsque quelqu'un toqua à la porte.

Elle mit en arrière ses cheveux lâchés pour lui faciliter la vue, ferma une bonne fois pour toute son sac, le balança sur le lit et se tourna vers la seule issue de secours.

- Entrez. Dit-elle avec appréhension en s'attachant les cheveux.

Son visage remplis d'inquiétude changea pour laisser place à de la froideur. Lorsque l'individu rentra, l'air de la pièce devenue d'une chaleur étouffante.

- Tu veux quoi ? Lui demanda-t-elle sèchement.

- Emma...

Grace s'approcha d'elle mais l'adolescente recula en croisant les bras.

- Je répète, tu veux quoi ?

- Me faire pardonner.

Un rire faux qui se transforma en anxiété sortit de la bouche de la Holloway.

- Tu plaisante j'espère. Répond t-elle froidement.

- Ecoute...je...-

- Non, c'est toi...c'est toi qui va m'écouter. Tu ne sais pas ce que je ressens à cet instant. La coupe-t-elle la voix brisée, l'index levé.

L'adolescente ferma les yeux et pinça l'arrête de son nez.

- Pardonne-moi...

- Jamais ! Tu as été la seule à qui j'ai fait confiance dans ce groupe...Si tu savais comment je te déteste, Grace ! Pour ce que tu aurais laissée ce produire impunément, je te hais de toute mon âme ! Hurla-t-elle.

Grace posa sa main sur sa bouche et baissa la tête. Pendant qu'Emma déclarait les sentiments qu'elle ressentait à la jeune femme, Ashon rentra dans la chambre alerté par des cris.

Quand il vit Grace la tête baissé et Emma lui criant dessus, il ne pu s'empêcher de prendre la défense de l'élu de son cœur.

- Emma, je pense que tu devrais te calmer.

- Me calmer ?! Me calmer ?! Tu es de son coté maintenant ?!

Ashon s'approcha et se mit en face d'Emma, protégeant la jolie rousse.

- Je dis juste que tu ne devrais pas hurler sur elle. Grace n'est pas la fautive dans l'histoire. C'est Bobbie le connard.

L'adolescente ne crut pas ses oreilles.

'' Ashon, celui que je considère comme mon meilleur ami prends la défense de celle qui m'a poussé vers mon violeur ? Comment peut-il me faire ça ? '' Se dit-elle sentant son cœur se briser

- Tu es de son coté...Mais comment peux-tu ? Si Bruce n'avait pas été là j'aurais été violé, tout ça par sa faute ! Dit-elle en sentant sa vue se brouiller. Tu là protège parce que tu l'aimes ?

Un silence vient. Emma ferma les yeux, savant à présent la réponse du jeune homme.

'' Il à fait son choix... ''

- Quelle conne je suis. Comment j'ai pu croire que tu me protégerais d'elle ? Termina-t-elle en rigolant.

- Emma...

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant