17 Février, 07 h 02
Meredith se leva en même temps que le soleil, mais elle ne le remarqua pas puisque toutes les fenêtres et portes étaient barricader de planche en bois. En ouvrant ses paupières elle se mit à observer la pièce sombre, sentant deux têtes sur ses épaules. Elle se leva du lit improviser, fait la veille, doucement afin de ne pas les réveiller, n'ayant point envie de les entendre dès le matin.
Quand elle se mit debout, elle sentie sa respiration devenir courte et une sensation de vertige. Sachant qu'elle était le problème, elle sortit le flacon de digoxine de son sac puis l'ouvrit en observant le grand lit constituer de deux petits lit et d'un divan, veillant à ce qu'ils ne la voient pas prendre ces médicaments.
Emma dormait paisiblement sur son côté gauche la tête tourner vers l'intérieur du divan. A côté d'elle ce trouvait Ashon qui dormait sur le dos, la bouche ouverte. Et au bord du lit Marius était endormit, sa jambe blessé au sol.
La jeune métisse n'avait eu d'autre choix que de se mettre entre l'homme d'origine indienne et le footballeur puisque celui-ci était blessé au mollet, il ne devait pas avoir de contact avec sa plaie.
Elle sortit de la chambre avec sa dague cachée dans une de ses bottes, prit une grande bougie allumée laissée dans le couloir en guise de veilleuse n'ayant plus d'électricité. Elle descendit les marches avec la bougie dans sa main droite et ce dirigea vers la cuisine, afin de régler son problème pour la journée.
Une fois arriver elle prit une des plusieurs bouteilles mise à leurs disposition se trouvant à terre près du frigo puis elle posa le comprimé sur sa langue et bu une gorgée.
Une fois sa respiration redevenue à la normal elle sentie une présence derrière elle. Elle se tourna et vit l'un des jumeaux la fixer dans l'ombre.
- Salut. Lui dit-il d'une voix encore endormit.
La jeune femme leva sa tête en guise de salutation puis déposa la bouteille d'eau presque fini et s'apprêta à rejoindre sa chambre.
- C'est moi qui te fais partir comme ça, femme mystérieuse ? Lui dit-il avec un sourire amusé.
- C'est pour moi tu parles ? Lui répondit-elle agressivement.
- Oui, ma belle.
Meredith fronça les sourcils.
'' C'est quoi leurs problème avec les surnoms ridicule ?''
- J'ai un prénom. Dit-elle sèchement.
- Je le sais, mais je préfère t'appeler ma belle. Puisque ce c'est ce que tu es. Lui dit-il d'un sourire charmeur.
'' Je rêve ou cet imbécile est en train de me draguer ? ''
La jeune femme le scruta du regard, ne voulant pas répondre à cette provocation.
- Bruce Keller. Dit-il d'une voix suave.
Meredith remarqua que ses yeux reluquaient sans gêne ses longues jambes dénudée et son débardeur près du corps.
- Mes yeux sont en haut.
Elle se retient de lâcher un ''connard''.
- Je le sais.
Il se rapprochait un peu plus d'elle, il s'arrêta quand il sentie son torse frôler celui-ci de la métisse. Il était satisfait d'avoir un contact avec la Bowen, mais celle-ci ne voulant pas sentie sa peau contre la sienne sortie sa dague et le plaqua sur son ventre.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...