20 Février, 23 h 10
Un zombie s'approcha de lui voulant poser ses mains rugueuse sur ses épaules mais Jared se leva avant ayant réussit à défaire ses liens puis cassa la chaise en bois et enfonça brutalement un morceau dans le crâne de la goule qui tomba inerte au sol.
La paisible ferme se transforma vite en chaos sans fin. Meredith accompagné de Marius tira dans tout les sens voulant tuer le plus de ces choses mais tout les deux savait qu'il y en avait trop et qu'ils ne réussiraient pas à tous les tuer.
- Qu'est-ce qu'on fait ? Hurla Marius à Meredith pour qu'elle puisse entendre.
- Je sais pas ! Le mieux ça serait de les remettre dans la cabane ! Dit-elle en recommençant à tirer.
'' Mais comment ? Réfléchis Meredith ! ''
Marius remarqua que Jared s'approchais de Georges qui était en train de hurler à l'agonie. Il récupéra son arme et se mit lui aussi à tirer.
- Faut qu'on les fasse rentrer ! Maintenant ! Marius mets toi à gauche, moi je me mets à droite.
Le footballeur suivit les instructions de la métisse et ils commencèrent à tirer. Leurs stratégie était bonne, les morts-vivants reculèrent ne pouvant aller ni à gauche ni à droite mais quand ils virent que devant était libre ils commencèrent à avancer. Cependant deux silhouettes masculine se mirent devant et commencèrent à tirer. Les zombies n'ayant d'autre choix reculèrent dans la cabane et Marius couru en vitesse pour la fermer.
Meredith et Marius se tournèrent vers les silhouettes et virent que c'étaient Bruce et Jared qui les avaient aidés à enfermer ces morts-vivants.
- Merci. Lâcha le Dawson.
Bruce hocha la tête puis regarda en face de lui et trouva son frère au sol, souffrant le martyre. Il ferma les yeux, cette vision brisa son cœur, mais il savait qu'il l'avait mérité. Que tous ça était de sa faute.
Les quatre survivants virent Bobbie qui commençait à vouloir s'échapper. Jared se mit à courir et le plaqua au sol violement.
- Alors comme ça, on voulait s'échapper ? Dit-il en lui donnant des coups de pied.
Meredith observa Ashon prendre Grace dans ses bras puis vit Emma un peu plus loin regarder autour d'elle, perdu dans ses pensées.
Et puis, tout ce passa en ralentit.
Un mort-vivant sortant de nulle part s'approcha de l'adolescente. Grace étant la seule à l'avoir aperçut se sépara d'Ashon et couru vers Emma pour la sauver.
- Attention ! Dut-elle.
Le zombie ouvra la bouche pour mordre le bras de l'adolescente mais Grace la poussa et c'est son épaule qui fut mordu. La métisse visa le crâne du zombie, appuya sur la gâchette et la goule tomba au sol entrainant avec lui, Grace.
- Grace ! Hurla à plein poumon Ashon.
Entendant le prénom de sa petite sœur, Jared se leva et couru vers les cris.
Ashon s'approcha de l'élu de son cœur et remarqua une grosse trace de morsure sur son épaule gauche qui commençait à noircir. Lui et Emma se mirent à genou au près d'elle.
- Grace...Murmura-t-il.
- Mon dieu...Grace...Je suis désolé...Tu...tu...vaste faire transformer...à cause de....moi...Je suis tellement désolé...Dit Emma les larmes aux yeux.
- Non. C'est moi qui suis désolé. Tu as été une amie extraordinaire et...je regrette tellement ce que j'ai fait.
- Je te pardonne...Je te pardonne Grace...
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...