Je cours tout en riant à gorge déployé. J'esquive les cailloux à terre tout en échappant à ma sœur.
- Meredith je vais t'attraper ! Rit-elle en me courant à près.
Je continue de rigoler et rentre dans ma maison et me cache derrière ma mère et fait un grand sourire.
- Maman. Dit ma sœur essoufflée. Tu n'aurais pas vu Meredith ?
- Non mon ange. L'explique-t-elle en rigolant légèrement.
Elle souffle et rentre un peu plus dans la maison. Je sort de ma cachette et me tourne vers ma mère en souriant.
- AH ! Trouver !
- Oh non ! Criais-je en sortant dans la maison.
- Faites attention les filles !
Je continue de courir lorsque le ciel bleu turquoise vire au gris soudainement. La pluie tombe sur moi et je me tourne pour voir ma maison.
Une ambulance est devant celle-ci. Je fronce les sourcils et m'approche ne comprenant pas ce qui se passe. Et puis, un brancard sort de ma maison et j'aperçois une personne dessus.
- Nina ! Hurle ma mère.
Je m'approche en courant et voit ma sœur entourer de pompier, l'un d'eux m'écarte et commence à faire un massage cardiaque à ma sœur.
- Maman qu'est-ce qu'il se passe ?!
- Je...je...Elle...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Hurlais-je les larmes aux yeux.
- Elle est entrain de faire un arrêt cardiaque, vite un défibrillateur ! Dit-un pompier.
- Un deux trois, dégagez ! Répète-t-il trois fois.
Face à la scène qui se déroule, les voisins sortent de leur maison et se réunissent tout faisant des commentaires. Je m'approche d'eux, furieuse.
- Dégagez espèce de rapace ! Dégagez !
Les voisins surpris de mon langage haussent leur sourcil mais partent tout de même. J'inspira frénétiquement tout en essayant de me calmer et de ne pas éclater en sanglot...
- Arrêtez tout...
Je me tourne vers l'homme qui vient de prendre la parole et son regard rencontre le mien.
- Je suis désolé...Nous, nous n'avons rien pu faire. Mes condoléances.
Ma mère s'écroula au sol en un cri déchirant. Une pompière la releva en la conduisant dans la maison tandis que les autres rentraient le brancard de ma sœur dans l'ambulance.
Quant à moi je resta là, le visage baignant de larme, le cœur meurtri. Je m'effondra soudainement au sol et commença à faire une crise de tachycardie.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...