23 Février, 09 h 21
Sous les premiers rayons du soleil, une jeune femme proche d'une vingtaine d'année habillée d'un débateur kaki et d'un pantalon noir sortit d'une tente et se mit à regarder autour d'elle.
- Ils sont pas encore arrivés, Quinn. Lui souffla une voix féminine.
La dénommée Quinn se tourna vers la voix et tomba sur une adolescente aux long cheveux blond et aux yeux d'un vert pétillant.
Elle lui fit un petit sourire et regarda une seconde fois autour d'elle et vit que des survivants commençaient à sortis un à un des leurs tentes.
- Comment on va faire pour manger si ils arrivent pas à temps ? Lui demanda la même voix.
- Je sais pas Lessie...
- S'ils ne viennent pas avant la tomber de la nuit, nous partirons à leur recherche. Intervient une voix masculine.
Les deux filles se tournèrent et virent un homme d'une grand taille aux origines latines habillé d'un pantalon en jean et d'une chemise blanche ayant une veste écrit ''Officier Rivera''.
- D'accord...Mais entre temps ? On mange quoi s'ils viennent ce soir ? Demanda Lessie d'un air las.
- Eh bien, on ira chercher au alentour. Il doit bien avoir une maison.
L'adolescente écarquilla les yeux, comme si l'homme venait de lui annoncer une mauvaise nouvelle.
- Et si...et si on croise des zombies ?
- C'est le risque que l'on prendra pour qu'on puisse ce nourrir. Dit-il d'un ton autoritaire en mettant fin à la discussion.
Lessie n'étant pas satisfaite de cette réponse tourna les talons d'un air furieuse puis se dirigea vers un adolescent et une femme qui avaient les mêmes traits qu'elle.
En observant l'adolescente partir, l'ancien officier soupira ce qui attira l'attention d'Quinn.
- Ne t'inquiète pas...Tu sais bien qu'elle aime exagérée. Lui dit-elle sur un ton plaisantin.
- Oui. Mais elle à raison sur un point. Comment on va se nourrir ?
La femme aux nombreux reflets roux fronça les sourcils.
- Mais...C'est toi-même qui à suggérée à Lessie qu'il y avait peut-être des maisons dans le coin.
- Je lui ai dit ça aucunement pour qu'elle ne puisse pas faire de crise. Lui dit-il en secouant la tête. La vérité c'est que Mike et moi nous avons regardés les alentours hier soir et nous n'avons trouvés aucunes maisons.
Quinn se mit à battre des cils étant anxieuse.
- Eh bien, tu envois un autre groupe pour chercher les provisions. Lui dit-elle.
- Je ne peux pas. Si je les envois il se peut qu'ils reviendront entre-temps et nous serions obliger de rester ici un peu plus longtemps.
L'ancien officier vit que la femme avait les yeux dans le vide.
- Et en plus en cas d'attaque de zombie nous ne saurions pas assez.
- Je comprends...Mais c'est vraiment bizarre qu'ils prennent autant de temps.
- Oui.
- Tu ne pense qu'ils sont allés, le chercher ?
Le visage du Rivera se ferma automatique que la jeune femme finisse sa phrase.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
خارق للطبيعةᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...