𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐗𝐗

12 4 0
                                    

21 Février, 18 h 46

Les deux compagnons heureux de se revoir se prirent mutuellement dans leur bras. Ils restèrent dans cette position quelques secondes, un sourire joyeux aux lèvres mais se séparèrent en vitesse sentant des regards braqués sur eux.

Le Dawson se tourna et vit Bruce et Ulysse les regarder interrogativement. Il n'y avait que Meredith qui n'avait pas détourné son regard de l'homme lui l'avait provoqué il y a quelques minutes.

Elle n'avait pas non plus baissé son arme lorsqu'elle entendit le footballeur reconnaître la jeune femme. Elle se contentait de scruter l'homme aux iris noir avec un étrange sentiment qu'il serait un obstacle sur sa route.

- Meredith, c'est bon. Je les connais. Ils font partis de mon groupe. Lui dit-il en souriant.

La jeune femme abaissa son arme à l'entende de cette information mais garda tout de même sa mine remplis de méfiance.

- Cassandra et Ulysse, j'vous présente Bruce et la jolie Meredith. Présenta Marius.

- Salut. Dit Bruce en faisant un faible signe de main.

La belle brune lui lança un sourire ravageur qui fit penser Meredith à celui dont lui avait lancé Marius lorsqu'ils s'étaient rencontrés.

Cassandra détourna ensuite ses iris noirs vers la métisse et lui lança un sourire timide auquel la jeune femme répondit par un hochement de tête.

- C'est pas tout, mais on allait partir. Déclara Meredith d'une voix rauque.

- On peut venir avec vous ? Puisqu'on fait partis du groupe de Marius. Nous sommes donc des amis. Lui répondit Ulysse la fixant.

La jeune femme fronça les sourcils face à la répartie de l'homme et lui lança un regard perplexe.

- Ouais, il a raison. En plus nous avons de la place dans le bus. Informa Marius en les regardant.

- De toute façon, nous ne sommes pas très loin de notre camp...Dit Cassandra légèrement gênée

Voyant qu'elle n'avait pas d'autre choix et que le temps commençait à être long, la jeune femme hocha la tête.

- Alors c'est super ! Viens Cassandra tu dois me dire comment tu as réussit à vivre sans moi. Plaisante-t-il en enroulant son bras sur ses épaules.

Bruce fut le troisième à sortir suivit d'Ulysse. Lorsque celui-ci passa près du premier comptoir, son regard se posa lentement sur la boîte de médicament posé sur la caisse. Il fit un grand sourire et la récupéra discrètement puis suivit les trois survivants sans se douter que la métisse l'avait vu.

'' Il a sûrement lui aussi une maladie à la con. '' Pense-t-elle en haussant les épaules.

***

19 H 03

En plein dans un cauchemar dont sa mère et Bobbie faisaient partis Emma se mit à gigoter pour pouvoir y échapper. Ashon comprenant que l'adolescente avait besoin de soutient se mit à la serrer un peu plus dans ses bras pour lui montrer qu'il était présent à ses cotés.

Jared au loin voyant la scène ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire ayant un souvenir de la même réaction avec sa sœur. Il ferma les yeux et essaya de contenir les larmes qui menacer de couler face à ce sentiment à présent, lointain.

- Ça...ça fait longtemps que vous vous connaissez ? Lui demande-t-il en le regardant.

- Non. Répondit-il en souriant. Seulement quelques semaines. Mais j'ai l'impression que ça fait plus.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant