𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐋𝐈𝐈

7 3 0
                                    

27 Février, 06 h 09

Quinn arrangea les manches de son sac et sortis de la grotte pour rejoindre les survivants qui s'étaient regroupés à l'extérieur.

La pluie avait cessé dès l'aube et Alejandro s'était alors empresser de réveiller ses camarades de survies pour les entrainer dans la traversé. Après un petit déjeuner constitué de reste de boite de conserve de la veille et d'un bref brin de toilette sur le visage, ils s'étaient tous regroupés pour quitter cette grotte.

Lorsque le policer s'assura que tout ces compatriotes étaient sortis il commença à avancer pour rentrer dans le cœur de la forêt s'éloignant petit à petit des falaises au alentour.

La jeune Thornton voyant le regard glacial que lui lançait son ancienne amie accéléra son pas et dépassa l'adolescente aux cheveux d'or qui sursauta de son passage.

Scott voyant l'adolescente sur le point de trébucher s'approcha d'elle rapidement et l'empêcha de tomber. Emma se trouvant dans les bras du jeune Abbott écarquilla les yeux et le regarda surprise.

- Apprends à marcher. Dit Ulysse agacé.

Les deux adolescents regardèrent l'homme aux nombreuses pattes d'oie ainsi que le reste du groupe continuer à avancer.

- Merci. Murmura-t-elle en baissant la tête.

Emma recula et rejoint presque en courant le groupe. Scott resta un moment l'air béat puis repris ses esprits en secouant sa tête et fit de même.

Lorsque le jeune Abbott s'approcha de sa sœur, celle-ci tira sa manche vers elle.

- Qu'est-ce que tu faisais avec elle ? Lui chuchota-t-elle en fronçant les sourcils.

- Rien. J'l'ai juste aidée. Elle allait tombée. Lui répond-t-il en se dégageant d'elle.

Tout en assimilant l'information que venait de lui dire son aîné, Lessie lança un mauvais regard sur l'adolescente.

- T'aurais dû la laisser tomber. Ça lui aurait rendu plus belle. Dit-elle en souriant méchamment.

- Ça va pas Lessie de dire ça ? C'est quoi ton problème ?! Lui demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Lessie roula des yeux tout en continuant de marcher.

- Et puis j'la trouve très belle moi.

- Mais bien sûr...

- T'es juste une p'tite jalouse aigrie. Lui dit-il sèchement.

Surprise d'entendre son frère l'insulter de la sorte elle ouvra grand la bouche scotché et répliqua rapidement en lui faisant un doigt d'honneur.

Emma s'en se douter que la petite interaction qu'elle avait eu avec le Abbott avait causé une dispute avec sa sœur était sur un petit nuage. Ashon se posant des questions sur le sourire béat et les nombreuses rougeurs aux joues de l'adolescente s'approcha d'elle.

- Ça va Emma ?

- Hum...Ou-oui. Répond-t-elle en bégayant. Pourquoi ?

- Je ne sais pas. Dit-il en examinant son visage. Tu souris plus que d'habitude et les tâches rouges sur ton visage ne sont pas dû aux coups de soleil.

Meredith entendant la conversation tourna son visage Emma attend sa réponse. Celle-ci tripotait son élastique noir autour de son poignet nerveusement.

Et puis soudainement le visage d'Ashon s'illumina.

- Oh ! J'ai compris ! Qui est ton amoureux ? Demanda-t-il en se rapprochant d'elle.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant