25 Février, 15 h 45
Emma ne détachait pas ses yeux de la métisse de peur que dans un battement de cil, elle se retrouve au sol un mort-vivant lui dévorant les intestins.
Le cœur de l'adolescente se mit à battre la chamade lorsqu'elle vit que les survivants baissaient la cadence au niveau des coups de feu. Elle comprit tout de suite que ça signifiait qu'ils étaient en manque de balle.
Mais n'étant pas la seule, Mike appela Alejandro pour lui donner ses deux pistolets. Celui-ci en récupéra un et tendit l'autre à l'ancien footballeur. Malheureusement ce que la Holloway craignait s'approchait dangereusement.
Meredith n'ayant plus de balle dans son fusil d'assaut le mit en bandoulière et récupéra son calibre et continua à tirer.
Quinn voyant l'adolescente au bord de l'angoisse posa instinctivement sa main sur son épaule, pour la réconfortée. Geste qui l'apaisa immédiatement.
Mais soudainement, une goule s'approcha en vitesse de la métisse et s'apprêta à mordre la jeune femme.
- Oh mon Dieu...Meredith ! Derrière-toi ! Crie-t-elle en se séparant de la jeune femme.
La Bowen entendant l'adolescente l'avertir d'un danger imminent ce tourna et vit un mort-vivant habillé d'un peignoir de couleur blanche tâcher de sang devant elle. Comprenant qu'elle venait d'échapper à la mort de justesse, par le crie d'Emma, la femme récupéra sa dague et l'enfonça dans le crâne de la goule dans un bruit de craquement.
L'adolescente vit au loin Meredith essuyer son visage récemment tâcher de sang par la manche de son tee-shirt gris avant de se tourner et d'aider Mike et Cassandra qui étaient en danger.
Plusieurs zombies ayant vu les deux survivants à l'arrière d'une petite camionnette sans défense s'approchèrent d'eux. Mike malgré son problème à la jambe droite s'efforça de repousser les morts-vivants avec sa canne voulant protéger la femme aux origines mexicaine. Celle-ci essayait de trouver une arme tranchante capable de réduire à néant un zombie.
Mais ne trouvant rien, elle lâcha un juron et lança un regard remplis de désespoir à l'homme âgé. Celui-ci recula au près de la Reeves en tenant sa canne verticalement et essaya de réduire ses tremblements.
Les goules comprenant qu'ils étaient en position de force face aux deux humains commencèrent à monter. Lorsque le premier fut proche de Mike et de Cassandra il tomba lourdement au sol. Les deux compagnons de survie se regardèrent tremblant de peur et surpris.
Meredith vit que les morts-vivants s'étaient tourné vers elle et lui avaient lancé un regard glacial qui la déstabilisa durant quelques secondes. Mais elle se reprit en vitesse en voyant qu'ils courraient vers elle. La Bowen abaissa le cran de sécurité et appuya sur la gâchette et élimina quatre morts-vivants.
Durant ses coups de feux, elle vit qu'une partie était resté en retrait pour observer les morts-vivants se faire abattre et tomber comme des mouches un à un. Ce comportement lui fit penser qu'ils attendaient qu'il ne lui reste plus aucune balle. Et son observation fut exacte lorsqu'elle appuya sur la gâchette et que la goule ne tomba pas.
- Eh merde ! Crie-t-elle en jetant son arme, frustrée.
Meredith observa les morts-vivants se sourirent entre eux avant de se ruer sur elle, comme des loups affamés. La jeune femme serra fortement la manche de sa dague et l'enfonça dans le crâne d'une goule. La Bowen essaya de le récupérer mais un zombie l'attrapa par ses cheveux et la jeta au sol.
Mike et Cassandra ayant vu la scène crièrent à l'aide.
- Marius ! Marius ! Cria Cassandra.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...