16 Février, 10 h 40
Celui qui avait tiré était enrobé au niveau du ventre et ce tenait un peu plus en avant devant le groupe. Meredith ainsi que ses compagnons se mirent à les détailler longuement.
Il portait un vieux pantalon en jean délavé avec une chemise mal repassé qui était à l'intérieur ce qui fît ressortir encore plus son ventre. Il avait entre la quarantaine et la cinquantaine.
L'homme de peau laiteuse leur fît un sourire pour les mettre en confiance, mais l'adolescente se sentie subitement mal l'aise de sa présence.
Derrière il y avait une jeune femme d'une vingtaine d'années aux long cheveux roux tressée en épi de blé sur son épaule droite. Elle baissait systématiquement la tête lorsqu'Ashon rencontrait ses yeux marron en forme d'amande. Elle était d'une taille moyenne portant une longue robe à manche trois quart avec des bottes couleur marron.
À côté d'elle se trouvait une femme ayant une trentaine d'année. Elle avait des traits plus durs et fixait sans la moindre once de peur Meredith. Celle-ci posa ses yeux glacials sur elle et se mit à l'observer à son tour.
Elle avait une coupe en carré d'une couleur brune corbeaux et portait un pantalon noir et un simple tee-shirt bleu. La femme tenait fermement son pistolet 9mm dans sa main gauche prête à tirer.
Derrières elles se trouvaient trois hommes.
Ashon remarqua que deux d'entre eux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ils étaient tous les deux blonds aux yeux marron mais l'un était plus imposant en taille et l'autre en muscle et leurs visages étaient froids et impassibles. Et le dernier était un homme brun. Il était un peu plus petit que les membres du groupe et semblait regarder les survivants en face de lui avec un regard rieur.
- Eh bien c'était chaud. Heureusement qu'on était dans le coin ! Dit l'homme grassouillet en mâchant un chewing-gum.
Il se mit à fixer derrière eux et vit la trentaine de corps de goules à terre.
- Quoi que peut-être pas ! Une chose est sûre s'est que vous savez vous y faire avec les zombies ! Finit-il en rigolant.
Le groupe derrière lui se mit à rire d'un rire gras et forcé. Meredith fronça les sourcils et son regard s'assombrit.
- Ho ! Du calme, ma belle. On rigole ! Dit-il avec un grand sourire. On n'est un peu content de croiser un groupe de survivants. Ça fait du bien de voir des humains, humain. Et sinon dans votre bande, qui est le chef ? Demanda-t-il très intéressé.
Ashon, Emma et Marius tournèrent leur regard vers Meredith.
- Y'a pas de chef. Dit-elle entre les dents.
- Mmmh, pourtant...Continua-t-il en mâchant.
- Y'a pas. De chef. Dit-elle d'une voix un peu plus forte.
Elle commença à s'avancer un peu et la femme avec le carré braqua son arme vers elle mais Meredith, n'ayant point peur d'elle, continua d'avancer. L'homme grassouillet leva sa main sans se tourner vers eux.
- Baisse ton arme Martha.
Elle le baissa sans broncher et Meredith compris que dans ce groupe c'était lui le chef.
- Et si on se présentait ? Demanda le chef de l'autre groupe. J'suis Bobbie, mais tu peux m'appeler Bob, bébé. Dit-il en faisant un clin d'œil à Emma.
L'adolescente frissonna de dégoût.
- Lui, dit-il en montrant l'homme aux yeux rieur, c'est Kyle. Celle qui est à côté de Martha, c'est la belle Grace. Et les deux jumeaux, Georges, montre le blond d'une grande taille, et Bruce.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...