15 Février, 11 h 01
Le trio de survivant était toujours dans la forêt, il se rapprochait dorénavant de la ville de Knoxville. Et malgré la bonne entente qu'il y avait dans le groupe, l'ambiance de la veille au sujet des repas était toujours présente.
Meredith déposa son sac à terre, signe qu'ils devaient s'arrêter.
- On s'arrête pour manger.
- J'ai pas faim.
- Pareil.
Meredith les scrutait du regard savant qu'ils mentaient et se mit à soupirer.
- Écoutez je sais que j'ai été un peu vache...-
- Tu es entrain de t'excuser ? dit Ashon surpris.
- Non, puisque ce que je vous ai dit c'est la vérité. On a plus de quoi manger et on a presque plus d'eau. dit-elle.
Un silence vînt.
- Bien, puisque tout le monde est d'accord, je vais aller chasser. Vous, vous faites un feu.
Elle mit la bandoulière de son AKA 47 sur son épaule gauche et sa machette dans sa main droite.
- Si y a un problème, Emma tu tires en l'air je viendrais le plus vite possible.
Emma hocha la tête et regarda Meredith s'enfoncer dans la forêt.
***
15 Février, 11 H 21
La femme aux iris grise coupait les feuilles devant elle avec son arme blanche faisait un chemin dans la forêt. Elle était sur une piste d'un lapin depuis plusieurs minutes. Il courait vite et etait malin, mais il ne savait pas à quel point Meredith était déterminée à l'attraper.
Meredith était désormais en face de lui. Elle braqua doucement son fusil d'assaut et tira entre les deux yeux du lapin. Elle le récupéra un sourire victorieux aux lèvres et fit le chemin inverse en tenant fermement les deux oreilles du lièvre.
Et alors qu'elle s'approchait de son groupe elle entendit un craquement puis un cri. Curieuse elle se dirigea vers les bruits discrètement.
- Putain, fait chier ! dit-une voix masculine.
Meredith vit un homme à terre prêt à se faire dévorer par une morte vivante debout les pieds de chaque côté du bassin de l'homme. Elle se retourna ce disant que ce n'était pas son problème.
Mais d'un coup elle s'arrêta. Sa conscience lui hurlait d'aller aider le pauvre homme en mauvaise position. Ce qu'elle fit en soufflant.
Elle braqua son arme et tira sur le crâne de la goule. Elle tomba à terre au côté de l'homme, celui-ci se leva ce demandant qui l'avait sauvé. Il vit une femme portant une veste en cuir, un pull gris et un pantalon bleu. Et alors qu'il allait la remercier, un zombie alerté par les coups de feu bondit sur Meredith, la faisant lâcher le lapin.
'' Voilà ce que l'on a qu'on on aide quelqu'un. J'aurais dû apprendre la leçon. '' dit-elle amèrement.
***
11 H 30
Emma réunissait plusieurs bouts de bois pendant qu'Ashon faisait un feu en prenant un paquet d'allumette qu'il avait trouvé dans le camion.
- Dit, je me demandais. Meredith est ta tante ou un truc du genre ?
L'adolescente rigola.
- Non, pourquoi ?
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...