31 Janvier, 13 h 00
Près d'une semaine s'était écroulé depuis l'annonce du médicament miraculeux. Des dizaines de revenants avaient réapparut dans la petite ville de Wilmington faisant le bonheur de plusieurs habitants.
Mais seule Meredith semblait ne pas se réjouir de cette nouvelle.
Pire, elle était furieuse de voir ces personnes censées être mortes à présent en vie. Elle avait l'impression qu'elle était la seule à voire la vérité tandis que le monde entier était bercé dans ce mensonge grotesque.
Les mains dans les poches de sa fidèle veste en simili cuir, Meredith s'approchait d'un entrepôt semblant abandonné. Elle aperçut plusieurs drogués assis au sol recroquevillés sur eux-mêmes une seringue vide entre leurs doigts. Lorsqu'elle passa près d'eux, un homme habillé en noir sortis de l'entrepôt et leur donna des coups de pieds pour les faire sortir de leur transe.
- Dégagez ! hurla-t-il.
Meredith détourna son regard lorsqu'ils se levèrent en titubant et entra dans l'entrepôt.
L'ambiance abandonné qu'avait la façade de l'entrepôt avait complètement disparut à l'intérieur.
Tout était moderne et plusieurs hommes et femmes se trouvaient autour de nombreux bureaux.
Meredith observait la pièce avec indifférence et se mit à chercher son patron. Lorsqu'elle l'aperçut près d'une grande bâche en pleine conversation avec un homme elle s'approcha de lui.
- Tu voulais me voir ? demanda-t-elle d'une voix monotone.
Noah entendant sa voix se tourna vers elle, un rictus aux lèvres.
- Toujours à l'heure. dit-il en la regardant. Laisse-nous. l'ordonna-t-il sans un regard.
L'homme acquiesça vivement et laissa Noah ainsi que Meredith. Noah l'observa rejoindre un groupe d'homme et lança un œil méfiant sur les personnes qui les entouraient avant de s'approcher d'elle.
- Viens voir ce que nous avons trouvé ce matin. lui dit-il en levant la bâche.
La femme leva à son tour la bâche avec une once de méfiance et rentra à son tour.
''C'est peut-être lui qui m'a fait sortir de la misère que ma mère nous as infligés, il n'en reste néanmoins une personne indigne de confiance.'' se dit-elle en fronçant les sourcils.
Meredith le suivit et vit que Noah était près d'une cage. La jeune femme s'avança et vit une silhouette féminine aux cheveux court en pagaille enfermée à l'intérieure.
En s'approchant un peu plus la femme aux iris grise reconnue la personne prisonnière. Un flash-back de la femme allongée sans vie lui apparut en un instant.
- Laura...murmura-t-elle surprise.
Elle s'approcha légèrement de la cage pour s'assurer que c'était belle et bien son ancienne collègue et se tourna ensuite vers son patron.
- Tu ne l'avais pas tué ?
- Oui.
- Alors c'est quoi cette merde Noah ?
- Je suis tout aussi perdu que toi. dit-il en fixant la femme perplexe.
Meredith fronça les sourcils et se dirigea vers un tabouret.
- Attends. Attends. dit-elle en s'asseyant. Ne me dis pas que ce sont les scientifiques qui lui ont donnés ce foutu médicament à la con ?
- Ça doit sans doute être ça.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...