𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐈𝐗

12 4 0
                                    

20 Février, 15 h 23

Ashon sortit de la maison pour rejoindre son groupe près de la cabane afin de savoir combien de goules étaient cachés dedans. En descendant du perron une chevelure rousse se mit en face de lui, lui barrant le chemin.

Il soupira.

- Qu'est-ce que tu veux Grace ?

- Ashon, je sais que je t'ai trahit mais...Je t'en pris ne tentez rien contre Bobbie, au moins jusqu'à demain matin.

L'homme d'origine indienne croisa ses bras tout en fronçant les sourcils.

- Pourquoi ?

La jolie rousse mordît sa lèvre supérieure.

- Je ne peux rien te dire.

- Eh bien, je ne te garantie rien. Dit-il en commençant à partir.

Grace lui pris délicatement sa main et enlaça ses doigts avec ceux d'Ashon.

- Ashon je...Je m'en veux tellement que notre relation se soit aussi...détériorer.

- Moi aussi. Murmura-t-il en la regardant dans les yeux.

Il lui lança un dernier regard et rejoignis discrètement son groupe. Lorsque Meredith le vit arriver elle commença à parler.

- On s'éternise pas ici. On fait tout ce soir et dès que l'aube arrive on doit déjà s'être barré de cette maison de fou. Donc, prenez tous ce que vous trouvez utile mais ne vous encombrez pas. On se donne rendez-vous au coucher du soleil derrière la maison.

Le groupe hocha la tête face aux consignes de Meredith.

- Il faudra qu'on prenne des bandages et des compresses. Proposa Emma.

- Ouais. Emma tu te charge des choses d'hygiènes et des médocs' et toi Ashon, des boites de conserves et de l'eau. Moi je me charge des munitions pour les armes. Dit Marius.

- On à d'la visite, les gars. Lâcha la Bowen pour les interrompre.

Meredith lança un regard au groupe quand l'un des jumeaux s'approcha d'eux. Elle se tourna vers lui.

- Qu'est-ce tu veux, Tac ?

- Je veux vous aider...

- On à pas besoin de ton aide, mec. Lui répondit Marius.

L'ancien footballeur croisa ses bras en dessous de ses pectoraux en s'appuyant sur un tronc d'arbre. Grâce aux antibiotiques que lui avait donnés Meredith il y a quelques jours, le cadet des Dawson ne ressentait plus aucune douleur venant de son mollet ce qui lui facilitait la tâche pour marcher.

- Je sais que vous, vous méfiez de moi. Et vous avez tout à fait raison. Mais je suis le seul dans le groupe de Bob' auxquelles vous pouvez vous fié.

- Comment peut-on savoir si tu es honnête avec nous ? Lui demanda Ashon.

- En me posant des questions.

Un silence enveloppa les cinq survivants.

- Combien y'a-t-il de ces merdes dans ça ? Lui demanda Meredith en pointant la cabane avec sa tête.

- Plus de deux cents, tous assoiffer de chair fraîche.

- A quoi ça vous servait de les enfermer ? Dit Emma mal à l'aise.

Il soupira.

- Je me suis poser la même question, je l'ai même posé. Mais on m'a jamais répondu.

- Tu es en train de nous dire, que tu faisais quelque chose sans savoir pourquoi ? Lui dit Marius avec une pointe d'ironie.

- Oui, et je m'en veux maintenant. Soupire-t-il.

Un silence vînt. Emma observa son sauveur avec une pointe de tristesse.

'' Lui aussi à été manipuler... '' Pense-t-elle en fermant les yeux.

- Tu sais que si on se bat et que ton frère est devant moi, je n'hésiterais pas une seule seconde à tirer sur lui. Lui déclara Meredith sans une once de sentiment.

Il baissa les yeux et pris une grande respiration.

- Je sais...

Ils s'arrêtèrent de parler lorsque Martha passa près d'eux. La femme au carré fusilla du regard la métisse puis continua son chemin et quelque seconde plus tard Georges la rejoint.

- J'pense que le mieux c'est d'aller préparer nos affaires. Dit-elle en fixant les deux amants.

Meredith partis après avoir finie sa phrase et Ashon prit la main d'Emma ne voulant pas la laisser seule. Il ne restait plus que Bruce et Marius. Celui-ci ne cessait de regarder l'homme aux yeux noisette.

- C'est toi qui observait Meredith quand elle était dans le lac, hein ? Lui demanda Marius.

- Il semble que j't'étais pas le seul. Lui répondit-il au tic-tac.

L'ancien footballeur secoua la tête avec un rictus mauvais aux lèvres. Il s'approcha de lui, le regardant droit dans les yeux.

- Ne te mets pas en travers de mon chemin, si tu veux pas qu'il t'arrive quelque chose...Lui murmura-t-il d'une voix rauque.

- J'ai peur. Répondit-il sarcastiquement.

Marius rompu leur contact visuel puis le contourna en le bousculant l'épaule et rentra ensuite dans la chambre rejoindre son équipe.

Pendant que l'homme à la peau mate s'éloignait de Bruce, Georges s'approcha de Martha qui était assise sur un tronc d'arbre coupé en deux.

- Qu'est-ce que tu veux beau-gosse ? Lui demanda-t-elle .

- J'suis partant pour ton plan. Mais je veux moi aussi, me venger.

- Vraiment ?

Elle se leva avec un sourire et approcha ses lèvres de son amant.

- Et de qui, mon amour ? Lui murmura-t-elle.

- Ashon.

- Mais qu'est-ce que Bobbie, en pensera ? Lui demanda-t-elle faussement inquiète.

- J'm'en fous, et puis j'suis sûr qu'il ne sera pas contre une petite vengeance.

Martha posa ses lèvres contre celles de Georges.

- Ce soir ?

- Ce soir.

La brune sourit méchamment et enleva son tee-shirt puis embrassa passionnément l'aîné des Keller, laissant son amant poser ses mains sur ses hanches dénudée, sans se douter que quelqu'un les avait entendus.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant