23 Février, 15 h 23
- Tes amis ? Demanda l'homme âgé.
- Oui. Ils m'on sauvé la vie, plusieurs reprises.
Le groupe d'Alejandro se lancèrent des regards gênés pendant qu'Emma se rapprochait de Meredith.
- Qu'est-ce que tu fais là, toi ?! Dit une voix féminine.
Reconnaissant la voix, le visage d'Emma se décomposa tout en se dirigeant lentement vers la propriétaire.
'' Il à fallut qu'elle soit là. Parmi tous les états de l'Amérique...'' Pense-t-elle, maussadement.
- Vous, vous connaissez ? Demanda Ashon.
Ayant une boule dans la gorge l'empêchant alors de diffuser le moindre son, la Holloway hocha la tête.
- Eh mais, elle n'était pas dans notre lycée ? Déclare une voix masculine.
Lorsqu'Emma posa ses iris bleu sur la personne possédant cette intonation, le cœur de l'adolescente se mit à se battre la chamade.
- Oui Scott, Emma Holloway. La petite ringarde de ma classe qui en pinçait pour toi au lycée. Lâche sa sœur cadette en riant.
Ashon faisant le rapprochement avec le nom que sa meilleure amie avait donné le jour de la saint-valentin, il tourna sa tête pour la regarder. Et son cœur se mit à se serrer quand il aperçut qu'elle avait baissée la tête tout en serrant fermement ses poignets.
- Et tu es qui toi ? Lui demande Ashon en fronçant les sourcils
- Moi ? Je suis Lessie Brook, lui c'est mon frère Scott et elle c'est ma mère, Cynthia et lui mon grand-père Mike.
Ashon hochant lentement la tête sans vraiment prendre en compte ce que venait lui révéler l'adolescente.
- Et quel sont vos prénoms ? Demande Quinn d'une voix beaucoup moins assurée.
- Je m'appelle Jared, lui c'est Ashon, elle Emma et elle c'est Meredith. Et vous, vous êtes qui ? Leur demande-t-il avec un soupçon de méfiance dans la voix.
L'homme âgé sentant que le groupe ne leur faisant pas confiance s'approcha d'eux et leurs fit un sourire bienveillant.
- Je pense que vous connaissez déjà, Cassandra, Ulysse et Marius alors je vais vous présenter le reste du groupe. La jeune brunette proche de la vingtaine s'appelle Quinn, la jeune blonde c'est Sidney, l'homme habillé d'un blouson écrit ''officier'' est notre chef Alejandro et moi, le vieux de la bande, Mickaël mais vous pouvez m'appeler Mike.
Mickaël s'approcha des quatre inconnus et leurs tendit sa main pour évaluer le degré de méfiance de chacun. Il vit que par la rapidité de la poigne de l'adolescente un soupçon d'anxiété, dans la force de Jared de l'assurance et dans l'hésitation d'Ashon l'indécision. Mais lorsqu'il s'arrêta devant la métisse, celle-ci se contenta de le scruter du regard avec ses iris grise.
L'homme mit sa main dans sa poche savant qu'à présent celle qui était le plus de méfiant dans le groupe était la Bowen.
Il lui lança cependant un large sourire et se plaça au coté d'Alejandro. Celui-ci qui n'avait pas lâché des yeux le groupe se mit à froncer les sourcils.
- Marius, tu peux venir ? Je dois te parler.
L'ancien footballeur ne sachant pas de quoi voulait lui parler son chef haussa légèrement les sourcils et suivit l'homme d'origine latine qui s'arrêta un peu plus loin du groupe ne voulant pas que les survivants entendent la conversation.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...