𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐕𝐈𝐈𝐈

13 5 0
                                    

19 Février, 11 h 01

En voyant une menace viser son frère avec un calibre, Bruce couru pour éviter l'irréparable. Il tourna l'arme des mains de Meredith au moment où elle appuya sur la gâchette, faisant la balle n'atteindre aucune cible.

Une fois la vie de son frère sauvé, il se tourna vers la Bowen et vit que celle-ci n'avait aucune trace de regret dans les yeux.

- Mais ça va pas bien dans ta tête ?! T'as voulu tuer mon frère !

Meredith fixa Bruce avec indifférence et son regard se tourna derrière lui. Elle vit Emma en larme, les vêtements en lambeau.

Elle fronça les sourcils.

- Pourquoi, Emma est en larme ?

Bruce était tellement en colère contre la métisse pour avoir voulut tuer son frère qu'il oublia se que son chef avait essayé de faire.

- Je...Bobbie...à...il...Commença-t-il en battant des paupières.

Il ne trouvait pas les mots pour expliquer ce que Bob' avait voulu faire. Un long silence suivit, un silence qui faisait perdre patience à la métisse.

- Bobbie à quoi ?! Hurla-t-elle.

- Il...a essayé de me...violer...Murmura Emma.

Une fois qu'elle finit de dire sa phrase, l'adolescente tomba à terre, s'étant évanouie.

Ashon, Grace et Bruce vinrent près d'elle pour la réveiller pendant que Georges se leva et leurs jeta un regard noir avant de partir. Meredith, elle, s'avança vers la maison, le calibre dans sa main droite, déterminée à le tuer.

Bruce, la voyant partir, couru derrière elle et la tourna vers lui en lui tirant le bras.

- Tu vas où ?

Elle dégagea son bras violement de sa main, Bruce la fixa et vit dans ses yeux une lueur dangereuse danser comme une flamme dans un feu de camps.

- Butter, ce salopard ! Dit-elle en avançant.

- Tu ne peux pas. Répliqua-t-il en lui prenant son bras là tournant une seconde fois vers lui.

La Bowen se tourna vers lui avec un sourire ironique.

- Ah bon ? Il faut juste une balle en pleine tête, tu sais. C'est la deuxième fois que je découvre qu'il a essayer de violer une femme, je laisserais pas passer une troisième. Finit-elle le visage assombrit. Je sais ce que vous faîte endurer à Grace et comme vous me l'avez gentiment dit, je me mêle pas de vos affaires même-ci c'est dégueulasse. Mais par contre je laisserais personne attaquer quelqu'un de mon groupe !

Le jeune Keller fronça les sourcils, perdu.

- Il à violer Grace ?

- Fais pas comme-ci tu l'savais pas. Ça crève les yeux et le pire c'est que ton abruti de frère ne fait rien pour l'aider. Au contraire ! Il l'oblige à la faire taire !

Bruce était choqué par ce qu'il venait d'entendre.

'' Georges m'avait dit qu'il savait qu'elle le trompait avec Bobbie et que c'était pour cette raison qu'il lui parlait durement. Il me disait qu'il l'aimait tellement qu'il ne pouvait pas penser à la quitter.''

- Le connard...Murmura-t-il.

Meredith profita de son manque d'attention pour enlever sa main et ce dirigea vers la maison, décidée à tuer ce monstre. Mais un bras la tira vers elle, étant énerver par le fait qu'on l'empêchait de tuer cet homme, elle cria en se tournant vers l'individu.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant