𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐋𝐕

8 3 0
                                    

7 Mars, 8 h 32

Assise sur l'une des tables de la pièce principale Meredith se tourna vers Ashon, Jared et Emma assises devant elle.

- Des cris de souffrance ? Demanda Emma en fronçant les sourcils.

- C'est étrange. Dit Jared en croisant les bras.

- Même carrément bizarre. Compléta Ashon. Vous pensez qu'il y a un truc qui se passe dans cette église ? Comme dans la ferme ?

- Honnêtement j'en sais rien. Dit Meredith en soupirant.

- Une chose est sûr c'est que quelque chose de bizarre ce passe ici...Dit le Bass en regardant autour de lui.

- Surtout que ce n'est pas normal que l'on attende tout ça de temps juste pour une voiture. Murmura Jared.

Meredith fixa deux sœurs qui les surveillaient de l'autre coté de la pièce et fronça les sourcils.

- Ce qui est sûr, c'est qu'on se barre aujourd'hui, chef ou pas chef. Dit-elle amèrement. En attendant, garder les yeux ouverts. Termina-t-elle en descendant.

Le groupe acquiesça et Meredith quitta la pièce pour se diriger vers les dortoirs. Ashon fit de même et Jared ainsi qu'Emma restèrent assissent.

Alors que l'adolescente était en pleine réflexion sur la nouvelle de la Bowen elle remarqua que des sœurs revenaient d'un jardin les mains remplis de fleurs.

- Hé. Dit-elle en le poussant légèrement. Ça te dit de m'accompagner dans le jardin ? Demanda-t-elle en le regardant.

Le militaire regardant d'un air passif la serre qui se trouvait à l'extérieur et fit une légère grimace.

- Je voudrais bien t'accompagner mais...Les fleurs me rappellent trop...Grace. Alors...-

- Oh oui ! Non, je comprends, pas de soucis. Le coupa-t-elle rapidement.

Il lui fit un sourire maladroit qu'elle répondit de la même manière et se leva pour se diriger vers le jardin.

- Fait attention à toi. Lui dit-il.

- Oui.

Elle lui fit un signe de main et sortit de la pièce. Lorsqu'elle rentra ensuite dans la serre un sentiment de bien-être l'envahit. Un grand sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut des fleurs en pleine éclosion.

- Elles sont belles, n'est-ce pas ? Lui demanda une voix féminine.

L'adolescente se tourna et vit une sœur de teint mate les mains remplis de plantes, un sourire aux lèvres.

- Oui, magnifique ! S'exclama-t-elle.

- Si tu veux, tu peux nous aider comme le fait ton jeune ami. Lui dit-elle.

La jeune Holloway s'apprêta à lui demander de quel ami il s'agissait mais le concerné s'approcha immédiatement d'elles.

- Scott ?

- Salut.

- Je savais pas que les plantes et les fleurs t'intéressaient...

- Pendant que j'étais au lycée j'avais un boulot dans un jardin botanique.

L'adolescente acquiesça et observa la sœur s'en aller.

- ...Et toi ? Relança-t-il après quelques secondes de silence.

- Je faisais du football et je prenais des cours d'art.

Scott arqua ses sourcils étonné.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant