19 Février, 10 h 24
Ashon n'en croyait pas ses oreilles.
'' Grace sort avec, lui ? Avec, lui ! '' S'exclame-t-il intérieurement écœuré.
- Mais comment elle peut sortir avec un connard comme toi !
En entendant cette phrase, le sang de Georges ne fit qu'un tour. Il se tourna vers lui, le visage transformer par la colère et par la rage.
- T'as dit quoi p'tite tapette ?!
Meredith sur le perron voyant Georges s'approcher dangereusement d'Ashon, courra en vitesse d'eux.
- Qu'est-ce qu'il ce passe ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
- Rien. Dégage !
- Ta gueule, j'te parle pas, toi ! Lui dit-elle d'une voix glaciale.
Le blond ne fit pas attention à sa réplique se disant qu'il lui réglerait son compte plus tard.
- T'es qu'un connard tu mérite pas Grace ! Tu l'as traite comme-ci c'était ta chose ! Merde, c'est une humaine, une magnifique humaine !
Un sourire mauvais se forma aux lèvres de Georges.
- Oh ? J'ai compris ! T'as envie te la faire ? Fallait m'le dire, mec ! Pas besoin de jouer au héros pour ça ! Dit-il avec un sourire pervers.
Ashon fronça ses sourcils.
'' Mais c'est quoi ce mec ?! Comment il peut parler de sa copine comme ça ! '' Pensa rageusement Ashon.
- Tu vois Grace, il te drague seulement pour couché avec toi ! Après tout c'est normal ! C'est peut-être l'apocalypse mais il reste un homme, et que fait un homme devant une belle femme comme toi ? Il la...-
La tête de Georges tourna violement vers la gauche. Celui-ci posa sa grande main sur sa mâchoire, la massant légèrement.
- Tu frappe comme une fillette, tapette.
Il lâcha un rire gras en se retournant vers l'homme d'origine indienne et lui rendit brutalement son coup de poing.
***
10 H 30
Cela faisait près de deux heures qu'Emma attentait Grace devant la cabane. Elle commençait à se demander si elle ne devait pas aller voir si rien ne lui était arrivé. Elle souffla pour la énième fois, se disant qu'elle aurait dû insister un peu plus lorsque Grace lui avait dit de l'attendre ici le temps qu'elle aille chercher quelque chose dans la maison.
L'adolescente de seize ans s'appuya sur l'arbre en soupirant.
'' Bon si dans trois secondes elle n'est pas là, je vais la voir... '' Pense-t-elle.
Au bout de la troisième seconde, Emma commença à s'avancer doucement quand tout d'un coup, une ombre masculine vint la rejoindre.
- Salut ma belle. Dit-il en mâchant son chewing-gum.
- Bobbie...Murmura-t-elle.
L'homme de la cinquantaine s'avança vers Emma d'une allure qui se voulait féline et sensuelle.
- Où...-où est Grace ? Lui demanda-t-elle en bégayant.
- Je ne sais pas...Mais on s'en fou, non ? J'ai bien vu comment tu me regardais, ma jolie...Dit-il en se rapprochant d'elle.
VOUS LISEZ
𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01
Paranormalᴛᴏᴍᴇ 𝟶𝟷 ᴅᴇ ʟᴀ sᴀɢᴀ ❝𝐓𝐖 : 𝐕𝐢𝐨𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬, 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐬𝐦𝐞, 𝐒𝐮𝐢𝐜*𝐝𝐞, 𝐌𝐢𝐬𝐨𝐠𝐲𝐧𝐢𝐞, 𝐌𝐨𝐫𝐭❞ En plein froid avec sa mère, Meredith ainsi que le reste des Etats-Unis font face à l'annonce d'un médicament miraculeux, le méla 404. La j...