𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐗𝐈

15 4 0
                                    

16 Février, 10 h 40

Lorsque Meredith arriva, elle trouva Emma à terre un pistolet à la main près de Marius. Ashon, lui, était accroupit en train de trouver un moyen pour sortir le mollet gauche de l'homme à la peau mate.

Quand la jeune Bowen leva les yeux, elle aperçut des dizaines de morts-vivants tous aussi déchainé que la première goule. Certains, avaient le crâne ouvert, d'autres un œil qui pendait et d'autre encore rampaient à terre. Ils étaient tous répugnant avec leurs vêtements tâcher de sang et de terre. Et en les voyant la jeune femme cru voir des animaux sauvages qui n'avaient rien mangés depuis des semaines devant un buffet à volonté.

- Aller Emma prend la jambe de Marius et toi Ashon, ouvre le piège avec ça ! Cria-t-elle en lui donna sa machette.

Et puis tout se passa au ralentie. La femme aux iris grise braqua son fusil d'assaut et tira de tous les côtés, voulant éliminer ces choses.

Les deux coéquipiers regardèrent Meredith, avec joie qu'elle ne les avait pas abandonnés et suivirent ces instructions. Ashon, leva ses iris noir vers les yeux bleus paniqué d'Emma tout en entendant le bruit assourdissant de l'AKA 47.

- Tu es prête ? Lui demanda-t-il hochant la tête.

Elle hocha vivement la tête et se mit à fixer Marius. Le footballeur n'était pas rassuré, son cœur battait la chamade mais il acquiesça tout de même de la tête pour donner son accord.

- D'accord à 3...Commença-t-il.

- 1...Dit Emma en prenant fermement la jambe de Marius.

- 2...Continua Ashon en tenant fermement la machette.

Et au moment où tous se préparait, Ashon cria :

- Attend ! Je...Je ne peux pas faire ça !

Meredith en tirer sur les morts-vivants constata que plus en tuant des goules plus d'autres arrivaient.

'' Si ça continuait comme ça, j'aurais plus de balle...'' Pensa-t-elle en serrant les dents.

- Ashon...Murmura le footballeur. Fais-le...Finit-il en hochant lentement la tête le fixant de ses yeux noisette.

L'homme d'origine indienne à la peau mate transpirait à grosse goutte.

Il leva la tête et vit Emma tenir la main de Marius qui souffrait atrocement.

Son regard se tourna vers Meredith, il l'observa tirer sur les morts-vivants qui tombaient, un à un comme des vulgaires mouches.

Cette vision dans le passé l'aurait fait haïr Meredith pour sa brutalité et son manque d'humanité mais ce qu'il connaissait de la vie c'était évanouit...

Tout avait disparu...

La tranquillité, la sécurité, la joie, les rires, les embrouilles avec les voisins figuraient maintenant comme d'ancien souvenir.

'' Et tout cela à cause du stupide remède miracle de ces stupides scientifiques à la con. '' Se dit-il amèrement.

Il prenait enfin conscience, que le monde avait changée et que plus rien ne serait comme avant. Et pour la première fois de sa longue vie d'homme de vingt-huit ans, il décida de sorti de sa zone de confort.

- Ok...1, 2, 3...Dit-il en regardant Marius et Emma.

Ashon leva l'arme blanche et l'enfonça dans le piège, ouvrant celui-ci pour libérer la jambe de Marius. Emma prit le genou du footballeur et le tira hors du piège, sous les hurlements de Marius.

𝙨𝙖𝙜𝙖 : INHUMAIN - ''Le début de la fin....'' | Tome 01Où les histoires vivent. Découvrez maintenant