Mio demeurait muette parmi la petite équipe formée par Orochimaru. Sasuke en était le leader, et Karin semblait être aussi utile qu'un grain de sable en Antarctique. A part pour renforcer l'arrogance déjà surdimensionnée de Sasuke, elle ne brillait pas pour ses talents de ninja. Mio comprit plus tard qu'elle était en réalité une sensorielle capable de ninjutsu médical et qui soignait ses coéquipiers d'une simple morsure dans sa chair. Non pas que cela l'intéressait, mais elle pouvait ainsi lui trouver un joli surnom durant ses longues balades déplaisantes aux côtés du trio d'imbéciles qu'elle méprisait. La haine qu'elle ressentait pour Sasuke était telle qu'elle n'était plus capable de ressentir d'autres émotions humaines. Assise dans un coin du feu qu'il avait allumé pour passer la nuit, elle tentait de couper ses liens en utilisant ses griffes acérées.
- Qu'est ce qu'elle a de spécial, celle-là ? Perçut-elle de la part de la rousse qui la jugeait derrière ses lunettes noires. Ce n'est qu'une sauvage dépravée.
- Je suis le fantasme de ton caporal-chef. Lança-t-elle dans une ironie narquoise, jetant un coup d'œil vers la rousse qui serra les poings. Tu savais qu'il adorait se faire griffer plus bas que le dos. Les sauvageries, c'est ce qu'il préfère. Graw.
Malgré ses poignets ligotés, elle fit un petit mouvement félin à l'attention de Karin qui plissa les yeux, le rouge de la jalousie lui montant aux joues. Sasuke demeura muet, se contentant d'arquer un sourcil face aux propos créatifs de la jeune femme.
- On reprendra la route dès l'aube. Annonça-t-il, appuyé contre le tronc d'un arbre imposant.
Il tira sur la corde le reliant à Mio et l'obligea à se rapprocher de lui. Elle souffla un peu et prit place contre le tronc à la droite de Sasuke.
- Tu n'es plus si candide. Remarqua-t-il fixant le feu qui s'animait sous la brise nocturne.
- Oh, c'est vrai que tu aimais ça, ma candeur. Se souvint-elle dans un faux sourire. Désolée de t'annoncer qu'elle s'est volatilisée depuis un bail.
- Arrête avec tes airs provocateurs. Rétorqua-t-il sans prendre en considération les dernières paroles de la belle. Depuis combien de temps tu étais dans cette forêt ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ? Répondit-elle en pivotant son regard froid sur lui. Ce n'est pas comme si ça t'avait intéressé de savoir ce que j'allais devenir quand tu as quitté Konoha.
- Mio...
- Tu es parti en nous abandonnant tous. En m'abandonnant moi. Le coupa-t-elle tandis que son regard hazel le transperçait d'une colère maîtrisée. Alors rends-moi service, ne pose plus ce genre de questions idiotes et occupe-toi simplement de ta mission.
Karin observait la scène, percevant les paroles de la brunette qui se moquait d'être entendue. Elle possédait un irrespect total envers la personne de l'Uchiwa et un frisson parcourut l'échine de la rouquine lorsque ce dernier se releva d'un mouvement à glacer le sang. Elle-même n'aurait jamais osé s'adresser à lui de cette façon. Il était imprévisible, sombre et impulsif. Mais contre toute attente il se contenta de ligoter leur prisonnière au tronc de l'arbre afin de s'assurer qu'elle ne pouvait s'échapper durant la nuit. Karin serra à peine la mâchoire, elle exigeait de savoir qui était cette fille à la fin. Et lorsque Sasuke s'éloigna finalement du feu pour trouver un moment solitaire, elle le suivit et traversa un tas de buissons jusqu'à le rejoindre aux abords d'une clairière silencieuse.
- Qu'est ce que tu veux ? S'enquit-il en ressentant la présence sournoise de la tête rousse derrière lui.
- M'assurer que tout va bien. Répondit-elle en le scrutant d'un œil concerné. Qui est cette fille, Sasuke ?
- Ça ne te regarde pas.
- Je n'ai jamais vu personne oser te parler comme elle le fait. Elle a l'air de te connaître depuis des lustres...
Sasuke demeura muet, se contentant d'observer la clairière où ruisselait une paresseuse rivière.
- Tu as vécu quelque chose avec elle ? Insista Karin en fronçant les sourcils, sa jalousie se faisant plus audible.
- Trouve-nous un chemin simple pour le retour, on ne doit pas perdre de temps. Proclama le brun en ignorant les derniers mots de son interlocutrice.
- Sasuke, je suis ta coéquipière et je suis tout aussi responsable que toi de cette fille. J'ai le droit de savoir si quelque chose peut contrarier les projets d'Orochimaru.
Il fit alors volte-face et planta ses Sharingans dans le regard de Karin qui déglutit aussitôt. Elle n'osait même plus respirer face à ses traits froids et impassibles.
- E-Elle s'appelle M-Mio, c'est ça ? Tenta-t-elle en saisissant ce qui lui restait de courage.
- Ne te mêle pas de ça, Karin. Menaça-t-il avant de la contourner, la laissant reprendre son souffle. Assure-toi que nous soyons au repère avant demain soir, c'est tout ce que tu as à faire alors ne me déçois pas.
Elle hocha la tête et laissa le jeune homme quitter les lieux. Mais sa curiosité était bien trop imposante pour en rester là. Elle était déterminée à connaître tous les détails qui reliaient Mio et Sasuke, jusqu'à apprendre la vérité sur leur relation ambiguë datant de leur enfance et la raison pour laquelle Mio semblait le haïr de tout son être.
VOUS LISEZ
✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]
ФанфикL'équipe 7 est enfin désignée pour remplir une mission de rang B, dans le majestueux Pays de la Forêt. Bois à pertes de vue, verdures sauvages et contrées paisibles sauront éblouir leur voyage au cœur de la forêt de la Mélancolie. Néanmoins leur idy...