Les ninjas s'étaient rués vers le village, là où l'affolement faisait rage. Les cris des habitants retentissaient de toutes parts face à la présence des prédateurs qui s'étaient glissés entre les bâtiments et pourchassaient leurs victimes. Ani s'arrêta face au spectacle des ombres lupines qui attaquaient les villageois, déglutissant alors.
- Ils ne sont jamais entrés dans le village auparavant... Lâcha-t-il sous l'effarement, paralysé par l'épouvante.
- Met-toi à l'abri. Lança Mio en saisissant l'épaule du jeune garçon qui tourna les talons et quitta les lieux. Il faut qu'on les arrête avant qu'ils ne fassent d'autres morts. Reprit-elle ensuite en portant son attention sur la scène d'horreur.
Les habitants se précipitaient dans tous les sens, ils couraient afin de sauver leurs vies, s'enfermaient dans les habitations et les boutiques. Les loups étaient partout, leurs silhouettes massives filaient entre les maisons et leurs grondements résonnaient dans tout le village. Des aboiements et hurlements bestiaux retentirent et Mio remarqua à quel point leur forme était bien plus gigantesque que celle d'un simple loup commun. Elle fronça les sourcils, se perdant dans des souvenirs trop récemment ravivés.
- Kage Bunshin no Jutsu !
Naruto se jeta le premier dans la bataille et stoppa l'attaque d'un loup imposant sur une dame âgée grâce à ses clones. Sasuke suivit ses pas et bondit vers deux autres loups, ses Sharingans activés.
- Chidori !
Mais contre toute attente, Mio demeura plantée devant le carnage. Elle était tétanisée, non pas par la peur, mais par ses propres bribes de mémoire qui assiégeaient son esprit et l'empêchait de pouvoir communiquer avec son corps.
« - Yumi... N-Ne reste pas là... Cours. Cours loin. Fuis aussi loin que tu peux... »
Elle revivait le moment, elle le voyait défiler devant ses yeux écarquillés. Les cadavres de ses parents, le corps de sa sœur, la silhouette obscure du prédateur qui les avait massacrés. Elle avala difficilement sa salive et serra les poings.
- Mio ! S'écria Sasuke qui l'avait remarqué inerte. Ne reste pas là !
Le spectre ténébreux d'une des bêtes bondit vers la fillette figée sur place et l'écrasa contre le sol avec violence avant de planter ses crocs affamés dans son épaule. Mio hurla alors de douleur, mais serra bien vite la mâchoire en contenant la souffrance de la morsure. Il lui fallut bien ça pour reprendre ses esprits. Ses iris s'illuminèrent d'une flamme scintillante et elle grogna férocement à l'adresse du loup dont elle saisit le museau entre ses mains pour le repousser. L'animal se débattit mais ne put combattre la force de la jeune fille dont les ongles furent bientôt remplacés par des griffes acérées. Ses canines se prolongèrent et ses os se fissurèrent sous la transformation dont elle était victime. Elle était bien trop perturbée pour pouvoir contrôler le flux d'énergie naturelle qui pénétrait son organisme, si bien qu'elle propulsa son assaillant au loin avant d'émettre un hurlement et prendre la forme d'un coyote aussi imposant que ses ennemis. Quelques loups tournèrent la tête vers elle et abandonnèrent leur traque pour se rapprocher, même celui qu'elle venait de repousser n'osa pas approcher. Tous l'inspectèrent, la scrutèrent, comme dans l'attente d'un signe. Finalement, un grondement plus terrible encore fit écho dans la masse de la meute et un grand loup noir avança vers le coyote qui grogna de toutes ses forces. Naruto et Sasuke observèrent la scène, eux aussi. Leurs adversaires les avaient quittés dans le but de se mettre aux aguets face à ce qui semblait être leur alpha. Le loup d'ébène s'arrêta alors face à Mio et montra les crocs, ses grands yeux orangés la dévisageaient d'un regard identique à celui de la jeune fille. Il bondit alors vers elle et la heurta de plein fouet pour rouler en sa compagnie vers les champs de blé. Le coyote répondit aux hostilités en plantant ses mâchoires dans la patte avant de son agresseur. Mais morsures après morsures, le loup la dominait pleinement dans une force surnaturelle contre laquelle Mio ne pouvait lutter. Elle couina plusieurs fois, sous le regard impuissant de ses deux amis qui tentèrent néanmoins de se ruer vers eux. Les loups se placèrent alors sur leur chemin et les menacèrent de leurs crocs.
VOUS LISEZ
✓ SAVAGE. (tome 1) [Sasuke x OC]
Fiksi PenggemarL'équipe 7 est enfin désignée pour remplir une mission de rang B, dans le majestueux Pays de la Forêt. Bois à pertes de vue, verdures sauvages et contrées paisibles sauront éblouir leur voyage au cœur de la forêt de la Mélancolie. Néanmoins leur idy...